|
| Présentation Kapone :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kapone
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 30 Localisation : Var
| Sujet: Présentation Kapone :) Sam 6 Juil 2013 - 22:47 | |
| Bonsoir, Je me présente j'ai 18 ans j'habite dans le département Varois. L'année prochaine je commence mon apprentissage en Baccalauréat professionnel ÉLECTROTECHNIQUE en alternance. Je me suis inscrit sur ce forum pour vous poser beaucoup de question, enrichir mes connaissances dans l’électrotechnique pour partir sur de bonne base l'année prochaine. Je remercie toute la modération pour tout les cours qui sont à disposition. Cordialement, Bonne soirée | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Présentation Kapone :) Sam 6 Juil 2013 - 22:54 | |
| Bonjour
Bienvenu sur le forum
Tu es dans quel type d'entreprise?
Cordialement _________________ KNX Partner nr. 33399 | |
| | | Kapone
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 30 Localisation : Var
| Sujet: Re: Présentation Kapone :) Sam 6 Juil 2013 - 23:00 | |
| Bonsoir Herve,
L'année prochaine je suis pris en alternance chez ERDF pour devenir j'espère technicien d'intervention réseau.
Cordialement, | |
| | | herve Admin
| Sujet: Re: Présentation Kapone :) Sam 6 Juil 2013 - 23:36 | |
| Ok, il va falloir travailler pour être embaucher ! Mais rien d'insurmontable.
Bon courage
_________________ KNX Partner nr. 33399 | |
| | | Kapone
| Sujet: Re: Présentation Kapone :) Dim 7 Juil 2013 - 13:17 | |
| Bonjour,
J'ai vu que vous êtes enseignant Herve en BAC PRO ELEEC. Je voulais vous demandez votre avis sur le BAC PRO ELEEC en 2 ans. La première année est-ce qu'on reprend les grandes bases de l'électrotechnique ?
Car j'ai signer pour un contrat en deux ans vue que j'ai déjà un BEP MSMA. Pendant ces études on n'a approfondie nos connaissances en mécanique, alors quand électrotechnique on n'a vue quelques bases.
Après, c'est vrai que la motivation d'une personne compte pour beaucoup, mais est-ce que j'aurais un retard par rapport au autres élèves?
Je vous remercie,
Cordialement,
| |
| | | herve Admin
| Sujet: Re: Présentation Kapone :) Dim 7 Juil 2013 - 13:57 | |
| Bonjour
Ne soit pas inquiet, tu n'auras pas trop de retard. Et il est courant d'avoir des profils différents en 1ère. Il suffit de dire si tu ne sais pas ou comprend pas. Et un petit rappel, ne fera pas de mal au reste de la classe!
Cordialement _________________ KNX Partner nr. 33399 | |
| | | Kapone
| Sujet: Re: Présentation Kapone :) Mar 9 Juil 2013 - 19:39 | |
| Bonjour,
Ok, merci pour la réponse.
Par contre cette été j'envisage de me faire un petit programme de révision pour l'année prochaine. Quels grands axes me conseillerez vous de réviser ?
Merci encore !
Dernière édition par Kapone le Mer 10 Juil 2013 - 0:09, édité 1 fois | |
| | | herve Admin
| Sujet: Re: Présentation Kapone :) Mar 9 Juil 2013 - 21:01 | |
| Bonjour, Repose toi ! Mais, tu peux aussi revoir des notions : mathématique, français, et un peu d'elec. Sur le forum tu trouveras des cours en début de chapitre. Et si tu aimes lire, alterne lectures techniques et autres ( ce que tu aimes). Bon courage. Moi c'est maçonnerie et piscine. _________________ KNX Partner nr. 33399 | |
| | | Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Présentation Kapone :) Mar 9 Juil 2013 - 22:02 | |
| Bonsoir et bienvenu ! _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Kapone :) | |
| |
| | | | Présentation Kapone :) | |
|