Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 54 Localisation : landes
Sujet: petite présentation Mar 16 Avr 2013 - 18:33
Bonjour à toutes et à tous, je me suis inscrit sur ce site dans l'espoir que vous puissiez m'aider à réparer mon petit groupe électrogène. En effet, je pars au Québec et donc j'ai décidé de vendre du matériel électrique qui ne me servira à rien là-bas (110VAC et 60Hz)... hélas, tout le tourne pas rond dans le meilleur des mondes...
En retour possible que je puisse vous aider également, mon métier étant dans le domaine de la maintenance industrielle (pas les groupes électrogènes... ;-) )
Cordialement
Fabrice
Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
Sujet: Re: petite présentation Dim 21 Avr 2013 - 19:36
Bonsoir et bienvenu !
Nous verrons ce que nous pourrons faire...
Dans l'attente de la création de votre post afin d'en savoir plus sur ce petit GE...
Bonne soirée !
_________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
duf
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 54 Localisation : landes
Sujet: Re: petite présentation Dim 21 Avr 2013 - 22:16
Et bien, j'ai été lache et j'ai détourné le problème en le vendant pour une bouchée de pain... 2 fois que je démontais le carburateur et rien n'y a fait... je n'ai plus de temps à m'y consacrer, je prépare mon déménagement pour l'étranger.
J'emporte avec moi du matériel électrique qui devrait normalement fonctionner (avec un transfo) sur le 110VAC/60Hz... si j'ai des soucis, je reviendrai vers vous.
Cordialement
Sylvain50 a écrit:
Bonsoir et bienvenu !
Nous verrons ce que nous pourrons faire...
Dans l'attente de la création de votre post afin d'en savoir plus sur ce petit GE...
Bonne soirée !
Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
Sujet: Re: petite présentation Dim 21 Avr 2013 - 22:45
Bonsoir,
Je comprend que votre déménagement soit votre priorité !
Bon courage, et bonjour au Québec !
Cordialement,
_________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
Sujet: Re: petite présentation Lun 22 Avr 2013 - 20:30