|
| encore un nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
eléonore
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 73 Localisation : Rochefort
| Sujet: encore un nouveau Sam 30 Mar 2013 - 23:18 | |
| bonjour je suis électricien de formation, mais j'ai peux pratiquer ce métier, la plus grande partie de ma carrière professionnelle fut la métrologie,
en électricité je pratique principalement l'éclairage et l'entretient de bureau comme hobby, ornithologie, botanique, petit élevage, fabrication de bière, vins, fromage,enfin tout ce qui touche à l'autarcie | |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: encore un nouveau Dim 31 Mar 2013 - 3:47 | |
| Bonjour
Sois le bienvenu sur ce forum
Dans quel domaine as-tu appliqué la métrologie ?
Cordialement _________________ Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
| |
| | | eléonore
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 73 Localisation : Rochefort
| Sujet: Re: encore un nouveau Dim 31 Mar 2013 - 10:46 | |
| bonjour merci pour l’accueil en ce qui concerne la métrologie, je l'ai pratiquée principalement en température, réalisation des points triple, du mercure au zinc, aussi un peux de mesure d'humidité, de mesure de poids, et aussi pas mal de mesure d'énergie, j'étais responsable d'un laboratoire de mesure de compteurs électrique. tout cela en autodidacte, avec un simple diplôme d'électricien en bâtiment | |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: encore un nouveau Dim 31 Mar 2013 - 15:57 | |
| Re
OK; Merrci voilà un job qui nécessite de s'impliquer dans les inter-actions du milieu externe, et le fonctionnement détaillé des appareillages.
Cordialement _________________ Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
| |
| | | Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: encore un nouveau Dim 31 Mar 2013 - 22:48 | |
| Bonsoir et bienvenu !
Cordialement, _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un nouveau | |
| |
| | | | encore un nouveau | |
|