Bonjour
Je m'appelle Jordy Branchet j'ai 19 ans je suis diplômé du BAC PROFESSIONNEL electrotechnique
.
Je suis actuellement en première années BTS electrotechnique dans l 'ensemble scolaire privé Jean-Baptiste de la Salle à Saint-Denis à la recherche du entreprise de climatisation d'électricité générale ou d'un bureau d'étude ou de maintenance ou tout autre entreprise qui me permettrait d’augementer mon expérience .
Ma durée de stage est de 2 semaines elle commencera du 17 juin et se terminera le 28 juin 2013, mais avec mon expérience acquise durant mes 3 années de BAC PRO ELEEC juge que 2 semaines est insuffisant pour le diplôme de technicien supérieur en électrotechnique et pour n' importe quel diplôme ou formation je suis prêt à travailler dur et plus longtemps pour consolider et travailler dans le domaine que j 'aime.
Je suis disponible pour un éventuel entretien pour vous convaincre de ma motivation et de mon enthousiasme de vive voix.
En attente d’une réponse favorable ; veuillez agréer, Madame,Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux et dévoués.
Branchet Jordy