Nombre de messages : 163 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 33 Localisation : 44 Saint Brévin
Sujet: Présentation Raoul 78 Jeu 7 Mar 2013 - 19:45
Bnjour a tous je suis Raoul 78 pour ceux qui me reconnaisse je suis de nouveau de retour.
Pour les autres, je suis agent ERDF depuis maintenant 1ans et demi.
J'ai fait mon BEP ELECTROTECHNIQUE avec le créateur de ce forum et j'ai suivi de temps en temps ce qui se passait dessus. Apres j'ai eu mon BAC PRO ELEEC que j'ai fait en apprentissage a erdf.
Je ne dit pas que je suis un professionnel mais j'ai quelque connaissance surtout dans la distribution publique étant donnée que c'est mon metier.
Mon métier: Je suis TIRE Technicien Intervention Réseau Electrique, en gros je fait de la maintenance corrective sur les réseaux aérien et souterrain, je travaille aussi bien la BT(hors et sous tension) que la HTA (hors tension).
Il y a aussi une activité de dépannage et un roulement d'astreinte (24h/247 7j/7)
voila j'ai a peu pres tout dis ^^
en tout cas si vous avez des questions sur la distributon d'energie et que je suis a même de repondre sa sera avec plaisir d plus j'ai tjrs quelque connaisance sue les cours de bep et de bac
cordialement
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Présentation Raoul 78 Jeu 7 Mar 2013 - 20:18
Bonjour
Rebienvenu sur le forum
Cordialement
Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
Sujet: Re: Présentation Raoul 78 Ven 8 Mar 2013 - 22:05
Bonsoir et bon retour parmis nous...
Cordialement,
_________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....