|
| Hello MEGAWATT vient de s'inscrire ! | |
| | Auteur | Message |
---|
MEGAWATT
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 60 Localisation : pays de loire
| Sujet: Hello MEGAWATT vient de s'inscrire ! Dim 24 Fév 2013 - 18:59 | |
| Bah comme il parrait que ça ne suffit pas de dire bonjour et qu'il faut une fiche détaillée de chaque inscrit, je vais essayer d'être précis . Pseudo : MEGAWATT Région de résidence : Pays de Loire Age : 46 ans Poids : 66 kg Taille : 1,75 Yeux : marron ( les deux) Cheveux : bruns Pointure : 42 Nationalité : Française Profession : Technicien Situation : Marié Famille : 2 enfants Sports : VTT et Voile
Je vais m'arrêter là mais s'il en faut plus, les modos me l'indiqueront !
Cordialement
| |
| | | Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Hello MEGAWATT vient de s'inscrire ! Dim 24 Fév 2013 - 19:20 | |
| Bonsoir Megawatt, Je vois que Mr. a de l'humour, mais puisque l'on parle d'électrotechnique, il est toujours bien de connaitre le métier, les hobbys, les compétences ou autres en rapport avec le thème du forum.... Pour info, je ne pourrais vous préter mes EPI sur un post à risque, problème de compatibilité de taille !!! Bienvenu parmis nous ! _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Hello MEGAWATT vient de s'inscrire ! Dim 24 Fév 2013 - 19:40 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum J ai un stockde chaussure neuves de securite en 42... Je nais jamais essayer le vtt a voile Planche a voile sur la neige oui ;-)
Cordialement | |
| | | Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Hello MEGAWATT vient de s'inscrire ! Dim 24 Fév 2013 - 20:43 | |
| Bonsoir et surtout bienvenue ! | |
| | | MEGAWATT
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 60 Localisation : pays de loire
| Sujet: Re: Hello MEGAWATT vient de s'inscrire ! Dim 24 Fév 2013 - 20:46 | |
| Alors pour le stock de chaussures, je suis ennuyé car je ne me chausse qu'en espadrille et uniquement en corde de chanvre car je suis allergique au Dacron . Pour sylvain 50 je lui conseille de mettre du gel tous les matins, cela devrait solutionner ses problèmes d'EPI . D'autre part, pour Hervé, je lui signale que le VTT peut se pratiquer par quelqu'un qui est à voile et à vapeur, j'entends par là que cette personne serait comment dire " de la jaquette flottante" ! Enfin, pour les "hauts bi", ça ne me concerne pas car je suis 100% hétéro mais pratique de temps en temps le Hobie cat 16 .
| |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Hello MEGAWATT vient de s'inscrire ! Dim 24 Fév 2013 - 21:15 | |
| Pour la voile :juste classe 1 en char RC et voilier RC ! Le hobie cat ne rentre pas dans la piscine... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello MEGAWATT vient de s'inscrire ! | |
| |
| | | | Hello MEGAWATT vient de s'inscrire ! | |
|