|
| Nonolost, féru d'électricité | |
| | Auteur | Message |
---|
nonolost
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 45 Localisation : Ilde de France
| Sujet: Nonolost, féru d'électricité Jeu 10 Jan 2013 - 10:39 | |
| Bonjour à tous, Je suis nonolost, j'ai 34 ans et j'ai souhaité m'inscrire sur ce forum afin d'échanger et de partager mon expérience avec les membres de la communauté, étant féru d'électricité. Je travaille dans la partie depuis maintenant 14 ans et serai ravi d'apporter ma contribution en électricité générale. Merci à vous. Cordialement, | |
| | | nonolost
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 45 Localisation : Ilde de France
| Sujet: Re: Nonolost, féru d'électricité Jeu 10 Jan 2013 - 10:48 | |
| Re,
J'ai oublié d'ajouter que je travaille dans un bureau de contrôle et mon niveau d'études est bac +2 (BTS). J'ai des connaissances techniques et réglementaires en électricité industrielle et tertiaire (en particulier les bâtiments soumis au code du travail et ERP).
Bien à vous, | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Nonolost, féru d'électricité Jeu 10 Jan 2013 - 10:49 | |
| Bonjour
Bienvenu sur le forum
Cordialement | |
| | | Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Nonolost, féru d'électricité Jeu 10 Jan 2013 - 17:02 | |
| Bonsoir,
Bienvenu !
Cordialement, _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
| | | Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Nonolost, féru d'électricité Jeu 10 Jan 2013 - 21:58 | |
| Bonsoir et bienvenu. Ici "sévis" quelques anciens et actuels contrôleurs .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nonolost, féru d'électricité | |
| |
| | | | Nonolost, féru d'électricité | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Flux | |
|