|
| Programmation V130 unitronics | |
| | Auteur | Message |
---|
mgmi85
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 55 Localisation : vendée 85
| Sujet: Programmation V130 unitronics Sam 1 Déc 2012 - 10:34 | |
| bonjour, Un client m'impose l'intégration d'un V130 Unitronics sur son installation. J'étais plutôt Schneider donc pour moi c'est tout nouveau. Est-ce que quelqu'un peu me donner un petit coup de main. je patauge un peu au niveau des tempos et compteurs (pour l'instant c'est le principal point !! ) Merci Patrick | |
| | | Aurelien Modérateur
Nombre de messages : 712 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Programmation V130 unitronics Sam 1 Déc 2012 - 12:40 | |
| Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons, Une tempo se met comme une "bobine" en l'affectant à une tempo T.
Pour les compteurs, une solution d'incrémentation de mot est disponible ! _________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
| |
| | | mgmi85
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 55 Localisation : vendée 85
| Sujet: v130 Mar 4 Déc 2012 - 21:01 | |
| bonjour Aurélien et merci, ça fonctione bien. j'aurai besoin de créer une table de données pour pouvoir envoyer des rapport de tests par mail ! C'est un truc que je n'ai jamais fait ??? | |
Nombre de messages : 712 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Programmation V130 unitronics Jeu 6 Déc 2012 - 17:58 | |
| Bonjour,
Il y a beaucoup d'exemples bien détaillés sur le site de PL Systems ou d'Unitronics.
Normalement ils sont installés avec le logiciel VisiLogic
Je n'aurai pas le temps de donner plus de détails là dessus car c'est plus complexe mais je pourrai t'aider si besoin sur un point plus précis si problème _________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
| |
| | | mgmi85
| Sujet: Table de données V130 Dim 9 Déc 2012 - 21:06 | |
| - Aurelien a écrit:
- Bonjour,
Il y a beaucoup d'exemples bien détaillés sur le site de PL Systems ou d'Unitronics.
Je n'aurai pas le temps de donner plus de détails là dessus car c'est plus complexe mais je pourrai t'aider si besoin sur un point plus précis si problème Merci Aurélien, je vais m'y pencher un peu cette semaine | |
| | | mgmi85
| Sujet: Re: Programmation V130 unitronics Dim 16 Déc 2012 - 11:14 | |
| - mgmi85 a écrit:
- Aurelien a écrit:
- Bonjour,
Je n'aurai pas le temps de donner plus de détails là dessus car c'est plus complexe mais je pourrai t'aider si besoin sur un point plus précis si problème Merci Aurélien, je vais m'y pencher un peu cette semaine Bonjour Aurélien, Ma programmation avance bien. En fait le support Unitronics est très bien fait et les techniciens sont vraiment très compétents et à l'écoute de toutes les question posées. des réponses claires et des exemples sont envoyés par mails ! le top. en fait par programmation, je récupere les indfos (bit, Compt, Tempo....) que je veux envoyé à mon client, on les transfére sur la carte microSD sous format CSV, puis on envoie tout ça par mail. donc pas besoin de table de donnée. Il faut juste penser à formater la carte microSD via un petit utilitaire fourni par Unitronics. A+ Patrick | |
| | | mgmi85
| Sujet: Re: Programmation V130 unitronics Sam 29 Déc 2012 - 10:48 | |
| - Aurelien a écrit:
- Bonjour,
Je n'aurai pas le temps de donner plus de détails là dessus car c'est plus complexe mais je pourrai t'aider si besoin sur un point plus précis si problème Bonjour Aurélien, Bon ben voilà, ma programmation V130 est terminée, la machine fonctionne et je reçois bien tous les rapports de fonctionnements par e-mail. C'est vraiment du bon petit matériel, seul bémol, le V130 est un peu petit en écran. A voir dans les games au-dessus. Je tenais à te remercier pour ton petit coup de main et s'il y a des questions sur la programmation Unitronics, je me ferai un plaisir d'y répondre Bonne fêtes et meilleurs voeux pour cette nouvelle année Patrick | |
| Sujet: Re: Programmation V130 unitronics Sam 29 Déc 2012 - 13:02 | |
| Pas de soucis.
Unitronics fait de bons produits. Dans le BE où je suis actuellement, on essaie de mettre cela de partout ! quand le cahiers des charges n'impose rien.
Logiciel gratuit, programmation simple, performant... _________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programmation V130 unitronics | |
| |
| | | | Programmation V130 unitronics | |
|