Raoul78 Energie marine
Nombre de messages : 163 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 33 Localisation : 44 Saint Brévin
| Sujet: Film a voir ABSOLUMENT Dim 1 Fév 2009 - 19:22 | |
| Bonsoir Aujourd'hui j'ai vue le film 7 vie et je vous vous conseille fortement de le voir C'est un film treeessss emouvant qui est a voir absolument Will smith joue tres bien son rôle. mais un conseille préparez les mouchoirs car vous allez pleurer | |
|
Gedeon Teuzmani Energie solaire
Nombre de messages : 353 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 69 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Film a voir ABSOLUMENT Dim 1 Fév 2009 - 20:27 | |
| Bonsoir
j'ai préparé mes mouchoirs, racontez moi le thème et la fin, ça me fera faire des économies. | |
|
alkim Energie solaire
| Sujet: Re: Film a voir ABSOLUMENT Dim 1 Fév 2009 - 21:36 | |
| Salut Raoul78, - Raoul78 a écrit:
- mais un conseille préparez les mouchoirs car vous allez pleurer
Sauf que tout le monde n'a pas un coeur ! J'aime le cinéma, en soi c'est pas du gâchis, après chacun ses gouts de films et l'âge y fait quelque chose, je me demandais justement quel film allé voir : comme maintenant je suis électricien et que j'ai des revenus relativement confortable (bon je suis pas artisan quand même, mais ça va), pour ma part je vais me faire ce plaisir de faire quelque chose de ces sous plutôt que de les garder comme un trésor. Merci pour le conseil donc. PS : Je m'essuie les yeux avec mes manches, c'est pas par souci d'économie c'est juste contre le gaspillage : ça fais aussi bien l'affaire que des mouchoirs... | |
|
zino
| Sujet: Re: Film a voir ABSOLUMENT Jeu 5 Mar 2009 - 18:16 | |
| salu tout le monde
j'ai vu le film "les grands frères" il est assez marrant vous devriez aller le voir
et pour moi le meilleur film de l'année et banlieue 13 ultimatum sérieusement il é bien fais les acteur joue bien leur role juste un peu déçu sur l'histoire mais sa ne gâche pas le plaisir | |
|
ATchOuM
| Sujet: Re: Film a voir ABSOLUMENT Jeu 5 Mar 2009 - 23:21 | |
| - zino a écrit:
- salu tout le monde
j'ai vu le film "les grands frères" il est assez marrant vous devriez aller le voir
et pour moi le meilleur film de l'année et banlieue 13 ultimatum sérieusement il é bien fais les acteur joue bien leur role juste un peu déçu sur l'histoire mais sa ne gâche pas le plaisir le premier banlieue 13 est le film le plus pourri que j'ai jamais vu, celui la est peut être plus intéressant ? | |
|
zino
| Sujet: Re: Film a voir ABSOLUMENT Lun 23 Mar 2009 - 18:12 | |
| oui sur l'action et les acteur joue merveilleusement leur rôle l'histoire est pas mal basé sur l'idée de l'entraide des gang mais sa reste au gout de chacun | |
|
sakho
| Sujet: Re: Film a voir ABSOLUMENT Mar 7 Avr 2009 - 22:58 | |
| tu voit tous les films du monde twa!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film a voir ABSOLUMENT | |
| |
|