sam971
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 67 Localisation : poitou-charente
| Sujet: Nouveau venu. Mar 20 Nov 2012 - 17:36 | |
| Bonjour à tous. J'ai 56 ans, je réside actuellement en Poitou Charentes, après avoir vécu pas mal d'années aux Antilles. Dans ma jeunesse, j'avais commencé des études d'ingénieur (INSA Toulouse), avant de m'orienter dans le domaine médical (bac+9 et doctorat en orthopédie dento faciale), métier que j'ai du abandonner suite à une maladie assez grave. Ma venue sur votre forum est motivée par le fait que mes connaissances techniques sont maintenant bien lointaines, et que je m'attaque à des problèmes de chauffage, sujet dont je n'ai pas eu à me préoccuper aux Antilles! Après avoir parcouru le forum, j'ai apprécié l'ambiance qui semble y régner. Cordialement, Sam. | |
|
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Nouveau venu. Mar 20 Nov 2012 - 20:48 | |
| Bonjour
Bienvenu sur le forum
Cordialement | |
|
Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Nouveau venu. Mer 21 Nov 2012 - 9:32 | |
| Bonjour et bienvenu ! _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
|