Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 34 Localisation : Ma
Sujet: Ats48c14q Mer 19 Sep 2012 - 2:17
SALUT. j'ai un ATS40C4Q a eté bronche avec une pompe KSB. Puissance 75KW . La pompe grille. j'ai la change par une autre d'une Puissance de 38KW. 76A. tout ça marcche bien d'une durré 1 jour, mais aprés le demarréur affiché un defaut (OCF). je sais que ça dependant de menu Drc=bst. est-ce qu'il possible de modifie ce paramétre et quelle valeur je doit .marque au demarreur.
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Ats48c14q Mer 19 Sep 2012 - 9:43
Bonjour
Il faut passer par la présentation SVP .
Cordialement
YESME
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 34 Localisation : Ma
Sujet: Re: Ats48c14q Jeu 20 Sep 2012 - 1:05
BONJOUR,
je ss un technicien en electricite,j ai une experience plus de 2 ans,travail au sein d une entreprise qui fait l'entretien d'une station d'epuration d'eau use
j'ai resolue mon probleme car j ai remonte une autre pompe de meme puissance 75KW que la premiere qui est grille parceque sa press-etoupe use qui empechent l'eau de s'infeltrer dans le moteur.
je sais que un demarreur fort puissance 75KW on peu pas utiliser pour un moteur faible puissance par exemple 5 KW parsqu'il-y-a des caracteristiques defferents comme le couple le courant etc mais on peu faire une essai (drc=sst=on)
question: 2
est ce qu'il est possible de demarre un moteur 45 KW par un ats48c14Q d'une puissance 75 KW?
s il'est possible qu'ils sont les parametre qu'il faut change?
Remarque: j'ai pas une grande experience sur ce genre