agrimeer
| Sujet: INVITATION HESPUL Mer 28 Jan 2009 - 10:28 | |
| INVITATION VISITE ENERGIES RENOUVELABLES Le samedi 14 février 2009Madame, Monsieur,Notre association HESPUL œuvre dans le domaine des énergies renouvelables depuis plus de 10 ans.HESPUL est l'Espace Info Energie du Rhône hors Grand Lyon et conseille à ce titre tous les publics du territoire (Particuliers, Collectivités locales, entreprises, scolaires) sur les questions d'énergie : Isolation, choix de chauffage, économies d'énergie et énergies renouvelables (solaire, bois, etc). Cette mission est soutenue notamment par l'ADEME, la Région Rhône-Alpes.La visite d'une maison équipée d'énergies renouvelables peut être un excellent moyen de se faire une idée plus concrète sur ces nouveaux systèmes.Cela permet en outre de répondre à des questions pratiques et de discuter avec des personnes ayant déjà effectué la démarche ou ayant un projet de ce type.C'est dans ce cadre que nous organisons :[size=9]Une visite le samedi 14 février à Pomeys en matinée,
[/size]d'une maison ossature bois de 132m2, imaginée et conçue dans l'objectif d'atteindre une consommation de 50kWh/m2.an d'énergie primaire.
Elle est équipée d'un poêle à granulés et d'un chauffe-eau solaire, d'une ventilation double-flux et d'un puits canadien.Si vous souhaitez participer à cette visite, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire auprès de notre secrétariat au 04 37 47 80 90 ou directement sur notre site Internet : www.infoenergie69.org (a partir du vendredi 30 janvier).
Nous espérons vous rencontrer et nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations. Thierry MANCEAU
| |
|
Tonio.SeeXP
Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 19/01/2009 Age : 53 Localisation : France Alsace Haut-Rhin Roderen
| Sujet: Re: INVITATION HESPUL Mer 28 Jan 2009 - 21:10 | |
| Quel rapport avec une offre ou une demande de stage? Ca sent le spam !!! | |
|
maxpeigne
| Sujet: Re: INVITATION HESPUL Jeu 29 Jan 2009 - 20:01 | |
| Le jour de la saint valentin . . . vous etes cinglés ? ? ? ? | |
|
hassaniouali
| Sujet: Re: INVITATION HESPUL Lun 13 Juil 2009 - 17:46 | |
| bonjour mon non est hassani ouali je suis un jeune homme algerien possedant un BTS en electrotechnique et je voudrai savoir comment je peut faire pour continuer mes etudes et avoir un ingeniorat | |
|
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: INVITATION HESPUL Lun 13 Juil 2009 - 17:58 | |
| Bonjour hassanioualitu devrais ouvrir un sujet dédié à ta demande... je supprimerais ton post une foi fait... cordial | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INVITATION HESPUL | |
| |
|