Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 53 Localisation : saint quentin fallavier
Sujet: Je suis un nouveau Lun 9 Avr 2012 - 20:56
Bonsoir je suis un petit nouveau ici ,je suis un acheteur pros d'outils Hs EST OUI JE RECHERCHE DES OUTILS BON POUR LA POUBELLE je recherche aussi des trés vieux fourgons pour la piéces il faut de tout pour faire un Monde Biensur je suis en france
acheteur pros
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 53 Localisation : saint quentin fallavier
Sujet: Re: Je suis un nouveau Sam 14 Avr 2012 - 7:30
Bonjour Bessoin d'aide pour me deconnecté d'ici ,je voie pas pourquois vous avait passez une anonnce sur un si syte de dechets si ces pour avoir aucunne réponses:suspect:
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Je suis un nouveau Sam 14 Avr 2012 - 12:39
acheteur pros a écrit:
Bonjour Bessoin d'aide pour me deconnecté d'ici ,je voie pas pourquois vous avait passez une anonnce sur un si syte de dechets si ces pour avoir aucunne réponses:suspect:
Pour se déconnecter il suffit de cliquer sur déconnexion et de fermer la fenêtre de son navigateur.... Pour le reste je suppose que votre clavier provient d'une récupération. Attention il génère une code ASCII aléatoire.