Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 36 Localisation : Oran
Sujet: LMS Load Management Systeme Dim 18 Mar 2012 - 8:05
bonjours a tous je travail sur un projet en algerie et on utilisent un nouveau systeme qui remplace SCADA deja que SCADA je ne connais pas mais alors la y'a LMS load management systeme il est cree par ABB j'aimerai si c'est possible en apprendre plus sur ce systeme,et aussi on utilise REF542 plus avec des relais de protection logique comme 27< undervoltage .....bref j'aimerai si c'est possible des explcation sur tous ca.merciiii
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
Bonjours a tous, j'ai deposer hier un sujet apropos de LMS load managment systeme mais jusque la aucune reponse je reiter ma demande surtout sur les relais de protections logiques,aussi j'etudies deux systeme SSP soft start panel et aussi VVF variation de vitesse par frequence, si quelqu'un a des connaissance sur ces sytemes LMS SSP VVF j'aimerai partager avec lui mes etudes et mon savoir pour une meilleurs comprehension.mercii arigatoo
metalbarzotti a écrit:
apparament y' a pas beaucoup de gens qui connaissent les systemes dont j'ai parler j'ai des notion si quelqu'un connais tres bien la logique et l'electricite ben c'est l'occasion pour discuter sur les nouvelles technologies
Ne pas poster partout SVP
metalbarzotti
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 36 Localisation : Oran
Bonjours a tous, j'ai deposer hier un sujet apropos de LMS load managment systeme mais jusque la aucune reponse je reiter ma demande surtout sur les relais de protections logiques,aussi j'etudies deux systeme SSP soft start panel et aussi VVF variation de vitesse par frequence, si quelqu'un a des connaissance sur ces sytemes LMS SSP VVF j'aimerai partager avec lui mes etudes et mon savoir pour une meilleurs comprehension.mercii arigatoo
metalbarzotti a écrit:
apparament y' a pas beaucoup de gens qui connaissent les systemes dont j'ai parler j'ai des notion si quelqu'un connais tres bien la logique et l'electricite ben c'est l'occasion pour discuter sur les nouvelles technologies
Ne pas poster partout SVP
desoler pour la polution c'est juste tres important comme sujet et j'aimerai attirer l'attention des gens qualifier. merci pour la remarque et desoler encore
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy