|
| compteur electromecanique | |
| | Auteur | Message |
---|
Aymarci
| Sujet: compteur electromecanique Sam 18 Fév 2012 - 15:53 | |
| ok, je pense que je me suis déjà présenté dans le charte . je suis professeur d’électricité bâtiment, niveau CAP et BT électricité bâtiment. ma formation de base est l’électrotechnique. si tu me le permet,je reviens à ma question? pourrais_je avoir un schéma détaillé des éléments constitutifs d'un compteur électromécanique | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: compteur electromecanique Sam 18 Fév 2012 - 16:52 | |
| Ce type de compteur n'est plus installé, donc je ne possède pas de support de cours relatifs à leur fonctionnement.
Cordialement | |
| | | Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: compteur electromecanique Dim 19 Fév 2012 - 18:40 | |
| Bonsoir,
Il est vrai que l'on entrouve pas beaucoup de renseignement sur le net... http://sitelec.org/mesurepuissance.htm
Si vous recherchez un compteur de ce type dite-le moi.... _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: compteur electromecanique Dim 19 Fév 2012 - 19:13 | |
| Bonjour
Mais aujourd'hui, les compteurs électromagnétiques sont enseignés, (niveau CAP et BT ) ? Je trouve celà étrange ... au vu de tout ce qui est à enseigner et qui pourra servir dans la pratique ..
Ce document te satisfait-il ? http://freeddoo.free.fr/coprotec/pdf/06%20Compteurs.pdf car je suppose que tu ne pas pas entrer dans les détails ... sinon, que cherches-tu ?
Cordialement
_________________ Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
| |
| | | Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg