|
| Présentation de Youssefsan | |
| | Auteur | Message |
---|
youssefsan
| Sujet: Présentation de Youssefsan Jeu 15 Jan 2009 - 17:32 | |
| Bonjour. Je suis Youssef Oualmakran. J'ai suivi une formation en traduction en anglais-espagnol. Je suis maintenant en quatrième année en ingénieur industriel orientation électricité, à l'ISIB, une école située à Bruxelles.
Je travaille aussi à la traduction de la documentation et du logiciel http://qelectrotech.tuxfamily.org/ qui permet de réaliser des schémas électriques.
Pour plus d'informations sur moi, consultez http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Youssefsan
Bien à vous, Youssef | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Présentation de Youssefsan Jeu 15 Jan 2009 - 17:37 | |
| Bonjour et ici youssefsan,bravo à votre équipe pour proposer un logiciel de schéma électrique en libre accès , chapeau ! souhaites tu être dans le groupe aprenant? autodidacte? cordialement et au plaisir | |
| | | xavier_g
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 16/01/2009 Age : 37 Localisation : Earth, Solar System, Local Interstellar Cloud, Local Bubble, Orion-Cygnus Arm, Milky Way, Local Group, Virgo Supercluster, Laniakea Supercluster, Universe 35c
| Sujet: Re: Présentation de Youssefsan Ven 16 Jan 2009 - 23:09 | |
| Bonjour, Je suis Xavier, développeur de QElectroTech avec Benoît et Youssef. Bonne chance pour votre forum | |
| | | herve Admin
| Sujet: Re: Présentation de Youssefsan Sam 17 Jan 2009 - 9:46 | |
| | |
| | | xavier_g
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 16/01/2009 Age : 37 Localisation : Earth, Solar System, Local Interstellar Cloud, Local Bubble, Orion-Cygnus Arm, Milky Way, Local Group, Virgo Supercluster, Laniakea Supercluster, Universe 35c
| Sujet: Re: Présentation de Youssefsan Sam 17 Jan 2009 - 12:09 | |
| | |
| | | herve Admin
| Sujet: Re: Présentation de Youssefsan Sam 17 Jan 2009 - 12:16 | |
| ok c'est fait,
je fais de même pour benoit l'autre compère!
++ | |
| | | xavier_g
| Sujet: Re: Présentation de Youssefsan Sam 17 Jan 2009 - 12:21 | |
| Ah non Benoît c'est un autre niveau, tu le mets dans "Professionnel". Sinon j'ai ajouté un lien sur la page d'accueil de notre wiki : http://qelectrotech.tuxfamily.org/wiki/ (Ça correspond au lieu documentation à l'accueil du site).
Dernière édition par xavier_g le Sam 17 Jan 2009 - 12:26, édité 1 fois | |
| | | herve Admin
| Sujet: Re: Présentation de Youssefsan Sam 17 Jan 2009 - 12:23 | |
| OK pour benoit, groupe pro, merci pour le lien ! | |
| | | Benoit
| Sujet: Re: Présentation de Youssefsan Mar 20 Jan 2009 - 11:39 | |
| Bonjour. Effectivement je suis dans la catégorie Professionnel Même si ça fait encore assez peu de temps. Je vais essayer de passer par ici de temps en temps, mais le boulot justement prend pas mal de temps (et je ne crois pas que ma direction considère que trainer sur un forum rentre dans le cadre de mes activité pro) Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour, mais ça semble déjà mieux que d'autres choses qu'il m'est été donné de voir. | |
| | | herve Admin
| Sujet: Re: Présentation de Youssefsan Mar 20 Jan 2009 - 11:54 | |
| Merci beaucoup benoit , ici. | |
| | | Florian78
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 31 Localisation : îles-de-France
| Sujet: Re: Présentation de Youssefsan Mer 21 Jan 2009 - 19:10 | |
| bienvenue a toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Youssefsan | |
| |
| | | | Présentation de Youssefsan | |
|