|
| synchronisation et couplage de deux groupes électrogènes de secours en parallèle | |
| | Auteur | Message |
---|
AngelPerdUu
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 34 Localisation : Tunis
| Sujet: synchronisation et couplage de deux groupes électrogènes de secours en parallèle Mar 24 Jan 2012 - 0:29 | |
| bonjour à tout, je suis une étudiante et je fais un pfe sur " synchronisation et couplage de deux groupes électrogènes de secours en parallèle dans un central thermique." et j'ai pas bien compris ce sujet, svp est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider et merci d'avance.
| |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: synchronisation et couplage de deux groupes électrogènes de secours en parallèle Mar 24 Jan 2012 - 0:44 | |
| Bonjour
Je m'attendais effectivement à une question au vu de ton inscription et de ta présentation .... Là, on est en plein dans l'électrotechnique .. et on essaiera de répondre à tes questions ... ( mais pas de faire ton PFE ..)
pour bien cadrer le sujet, et éviter des réponses hors sujet, tu devrais commencer par nous présenter ton problème sous forme d'un synoptique électrique ... On devine une centrale, deux Groupes electrogènes, donc certainement des jeux de barre, des contacteurs, ..... tu préciseras les tensions et puissances en jeu ... bref, ce qui est important pour nous présenter ton sujet ...
Cordialement
_________________ Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
| |
| | | AngelPerdUu
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 34 Localisation : Tunis
| Sujet: Re: synchronisation et couplage de deux groupes électrogènes de secours en parallèle Mar 24 Jan 2012 - 1:03 | |
| merci bien le loup blanc. mais je ne le demande pas de faire mon pfe; juste j'espère que m'aider un peu. et je vous remercie pour votre aide. | |
| | | batman0305
| Sujet: Re: synchronisation et couplage de deux groupes électrogènes de secours en parallèle Jeu 23 Fév 2012 - 23:06 | |