Coulibaly Adama
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 35 Localisation : Abidjan (Cote d' Ivoire)
| Sujet: Coulibaly Adama Jeu 17 Nov 2011 - 18:51 | |
| Bonjour, Bonsoir Actuellement je suis étudiant admissible au BTS option Electrotechnique. J'éffectue à cet effet un stage de soutenance a la Compagnie Ivoirienne d' Electricité (CIE) à Abidjan (Cote d'Ivoire). je vient juste de m'inscrire sur ce site...j'aimerai avoir des infos sur notre forum. | |
|
Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Coulibaly Adama Jeu 17 Nov 2011 - 20:29 | |
| Bonsoir Coulibaly Adama Je me suis permis de déplacer votre post dans la rubrique "présentation". Vous souhaitez des infos sur le forum ... il y a ici beaucoup de contributeurs dont le point commun est l'électronique, mais venant d'horizon différents ; formateurs, enseignants, technicien d'étude, ingénieurs, artisans, .... Comme tout bon forum les maitres mots sont ici : l'entraide et l'échange. Mais attention, les contributeurs ne sont pas là pour faire votre travail (devoirs, projets, études ...). Je vous invite à lire aussi la charte du forum : https://www.electrotechnique-fr.com/t34-charte-du-forum | |
|