|
| Bonjours tous le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
fabien
| Sujet: Bonjours tous le monde Ven 9 Jan 2009 - 0:43 | |
| Bonjours à tous, je suis nouveaux sur le forum je suis technicien automobile chez TOYOTA Je me suis inscrit sur ce forum car je suis en train de rénover petit a petit une maison et j'ai plein de chose à apprendre en électricité et j'espère trouvé ici toutes les réponces à mes questions. | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Bonjours tous le monde Ven 9 Jan 2009 - 8:31 | |
| Bonjour et ici fabien, autodidacte? apprenant? | |
| | | fabien
| Sujet: Re: Bonjours tous le monde Ven 9 Jan 2009 - 19:01 | |
| Salut milesime je suis apprenant. | |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: Bonjours tous le monde Ven 9 Jan 2009 - 19:13 | |
| Bonjour Fabien
Pas de problème, tu auras réponse à tes interrogations ....
Mais puisque tu est chez TOYOTA , sais-tu s'il y a des possibilités pour négocier au mieux un petit véhicule neuf type YARRIS ... 5 portes, boite manuelle .... J'ai une vieille 205 TD roulante à mettre à la casse ...
Cordialement | |
| | | herve Admin
| Sujet: Re: Bonjours tous le monde Ven 9 Jan 2009 - 19:15 | |
| OK fabien,
j'en profite aussi pour demander si tu saurais ou trouver une jante de corolla verso d4d 136ch. j'ai envie de changer la galette d'origine par une vraie roue de secours...
++ | |
| | | 1chauffagiste
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 47 Localisation : soupir
| Sujet: Re: Bonjours tous le monde Ven 9 Jan 2009 - 19:36 | |
| | |
| | | fabien
| Sujet: Re: Bonjours tous le monde Sam 10 Jan 2009 - 14:19 | |
| - Le Loup Blanc a écrit:
- Bonjour Fabien
Mais puisque tu est chez TOYOTA , sais-tu s'il y a des possibilités pour négocier au mieux un petit véhicule neuf type YARRIS ... 5 portes, boite manuelle .... J'ai une vieille 205 TD roulante à mettre à la casse ...