|
| Bonjours tous le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
fabien
| Sujet: Bonjours tous le monde Ven 9 Jan 2009 - 0:43 | |
| Bonjours à tous, je suis nouveaux sur le forum je suis technicien automobile chez TOYOTA Je me suis inscrit sur ce forum car je suis en train de rénover petit a petit une maison et j'ai plein de chose à apprendre en électricité et j'espère trouvé ici toutes les réponces à mes questions. | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Bonjours tous le monde Ven 9 Jan 2009 - 8:31 | |
| Bonjour et ici fabien, autodidacte? apprenant? | |
| | | fabien
| Sujet: Re: Bonjours tous le monde Ven 9 Jan 2009 - 19:01 | |
| Salut milesime je suis apprenant. | |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: Bonjours tous le monde Ven 9 Jan 2009 - 19:13 | |
| Bonjour Fabien
Pas de problème, tu auras réponse à tes interrogations ....
Mais puisque tu est chez TOYOTA , sais-tu s'il y a des possibilités pour négocier au mieux un petit véhicule neuf type YARRIS ... 5 portes, boite manuelle .... J'ai une vieille 205 TD roulante à mettre à la casse ...
Cordialement | |
| | | herve Admin
| Sujet: Re: Bonjours tous le monde Ven 9 Jan 2009 - 19:15 | |
| OK fabien,
j'en profite aussi pour demander si tu saurais ou trouver une jante de corolla verso d4d 136ch. j'ai envie de changer la galette d'origine par une vraie roue de secours...
++ | |
| | | 1chauffagiste
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 03/01/2009 Age : 47 Localisation : soupir
| Sujet: Re: Bonjours tous le monde Ven 9 Jan 2009 - 19:36 | |
| | |
| | | fabien
| Sujet: Re: Bonjours tous le monde Sam 10 Jan 2009 - 14:19 | |
| - Le Loup Blanc a écrit:
- Bonjour Fabien
Mais puisque tu est chez TOYOTA , sais-tu s'il y a des possibilités pour négocier au mieux un petit véhicule neuf type YARRIS ... 5 portes, boite manuelle .... J'ai une vieille 205 TD roulante à mettre à la casse ...
Cordialement Bonjours a toi, oui je pense qu'il y a possibilité de négocier en ce moment et si il ne veulent pas il faut négocier sur les accéssoires (atlage, radar de recule). Il font déjà des bon rabais sur les voitures comme il ont du mal a vendre, mais il faut aller dans plusieur concéssion il ne font pas tous les même prix. | |
| | | fabien
| Sujet: Re: Bonjours tous le monde Sam 10 Jan 2009 - 14:21 | |
| - milesime a écrit:
- OK fabien,
j'en profite aussi pour demander si tu saurais ou trouver une jante de corolla verso d4d 136ch. j'ai envie de changer la galette d'origine par une vraie roue de secours...
++ Salut, non je ne sais pas mais de toute façon tu ne poura pas remêtre une roue normale a la place, elle descendra beaucoup plus bas que ton pare-choc. | |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: Bonjours tous le monde Sam 10 Jan 2009 - 15:58 | |
| - fabien a écrit:
- Le Loup Blanc a écrit:
- Bonjour Fabien
Cordialement Bonjours a toi, oui je pense qu'il y a possibilité de négocier en ce moment et si il ne veulent pas il faut négocier sur les accéssoires (atlage, radar de recule). Il font déjà des bon rabais sur les voitures comme il ont du mal a vendre, mais il faut aller dans plusieur concéssion il ne font pas tous les même prix. Rr Merci Fabien Je vais suivre tes conseils Cordialement | |
| | | herve Admin
| Sujet: Re: Bonjours tous le monde Sam 10 Jan 2009 - 16:38 | |
| - fabien a écrit:
- milesime a écrit:
- OK fabien,
++ Salut, non je ne sais pas mais de toute façon tu ne poura pas remêtre une roue normale a la place, elle descendra beaucoup plus bas que ton pare-choc. ah bon? bizarre, d'autres possesseurs de cette voiture ont pourtant une autre roue de secours que la galette.... a voir... ++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours tous le monde | |
| |
| | | | Bonjours tous le monde | |
|