brancher un systeme de LED sur son chargeur I-PHONE
3 participants
Auteur
Sujet: brancher un systeme de LED sur son chargeur I-PHONE Sam 30 Juil 2011 - 16:03
bonjouir,
J'aimerais installer un système de LED sur un chargeur de I-phone afin que celles -ci s'allume pendant le chargement. comment bricoler ça??? Merci d'avance pour les réponses.
Alexis K
Aurelien Modérateur
Nombre de messages : 712 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Sujet: Re: brancher un systeme de LED sur son chargeur I-PHONE Sam 30 Juil 2011 - 20:03
Bonjour,
Quel intérêt ? Elle doit s'arrêter une fois le téléphone chargé ?
_________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
Sujet: Re: brancher un systeme de LED sur son chargeur I-PHONE Dim 31 Juil 2011 - 14:20
Terriblement dangereux !
Les batteries des Ipod, iphone sont des bombes... Modifier les caractéristiques du chargeur peuvent faire imploser l'accu LIPO... Plus besoin d'effets spéciaux si cela arrive quand on a l'oreille contre son tel ! Il suffira de changer de catégorie dans les intermittents du spectacle
meltingman
Sujet: Re: brancher un systeme de LED sur son chargeur I-PHONE Dim 31 Juil 2011 - 22:52
en fait l'idée est de faire une sculpture de monstre. le chargement de l'iphone ce fait dans le crane de la bestiole. J'aurais aimé que les yeux s'allume pendant le chargement.
meltingman
Sujet: Re: brancher un systeme de LED sur son chargeur I-PHONE Dim 31 Juil 2011 - 22:53
est-ce vraiment trop dangereux, impossible à faire?
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
Sujet: Re: brancher un systeme de LED sur son chargeur I-PHONE Dim 31 Juil 2011 - 23:42
Impossible non ! voir site http://www.maxim-ic.com/products/power/
En fonction de l'accu, il faut mesurer la charge, pour le fonctionnement des yeux la fin de la charge assure l'extinction des yeux. tu trouveras sur le site les datasheet propres à ton application !
je n'irais pas plus loin dans mes explications, car il y a danger !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: brancher un systeme de LED sur son chargeur I-PHONE
brancher un systeme de LED sur son chargeur I-PHONE