| Une autogénération électrique originale .... | |
|
+6LABOBINE Le Loup Blanc Thierry 01 herve Gedeon Teuzmani dm 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dm
| Sujet: Une autogénération électrique originale .... Jeu 19 Mai 2011 - 1:49 | |
| slt à tous MOI ce dieudonné, je suis tres contant de rejoindre ce forum, en effet, je voudrais que vous m'aidiez si possible à concevoir une generatrice autonome qui fonctionnera q'avec une batterie, un ondulaire, une charge dont une partie alimente un chargeur batterie qui va rechargé la meme batterie en formant une boucle fermée,
merci d'avance pour vos reponses | |
|
| |
Gedeon Teuzmani Energie solaire
Nombre de messages : 353 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 69 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Une autogénération électrique originale .... Jeu 19 Mai 2011 - 12:09 | |
| Bonjour
Pas de problèmes, je vous fais le schéma d'ici 2 à 3 jours.
Pendant qu'on y est, vous ne voulez pas aussi la formule de la pierre philosophale pour transformer le plomb en or ? J'ai ça aussi en stock .
LOL | |
|
| |
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Une autogénération électrique originale .... Jeu 19 Mai 2011 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Une autogénération électrique originale .... Jeu 19 Mai 2011 - 19:52 | |
| Bonsoir,
Je déplace le sujet dans une rubrique plus adéquate ... dans le cas où cela pourrait intéresser quelqu'un. Il me semble qu'il y a un mois, nous avions déjà eu un sujet similaire ... | |
|
| |
Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: Une autogénération électrique originale .... Jeu 19 Mai 2011 - 19:58 | |
| Bonjour dm
Pourrais-tu nous faire un petit graphe de ton système , et quelle sont les importances des différentes énergies mises en jeu ? Ou si tu préfères, quel est ton cahier des charges ?
cordialement
_________________ Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
| |
|
| |
Gedeon Teuzmani Energie solaire
Nombre de messages : 353 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 69 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Une autogénération électrique originale .... Jeu 19 Mai 2011 - 23:48 | |
| Bonsoir Hervé
j'y travaille, mais pour le schéma, j'ai besoin d'autres informations, DM pouvez vous me donner la valeur de la convertance du rapport delta énergétique de la chromatoïde de votre génératrice ?
J'ai besoin aussi pour mes calculs de la valeur de la biconspestance et de la surproductance de votre batterie. | |
|
| |
LABOBINE Energie solaire
Nombre de messages : 454 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 78 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Une autogénération électrique originale .... Ven 20 Mai 2011 - 8:47 | |
| Bonjour, Si je m'abuse, j'ai l'impression qu'on va encore trouver une nouvelle forme de "mouvementis perpétualis". | |
|
| |
Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Une autogénération électrique originale .... Ven 20 Mai 2011 - 21:05 | |
| Si ça marche, il y a de l'argent à se faire, on pourrait se partager le mago, non ? _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
|
| |
Kesuny Energie marine
Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 30 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Une autogénération électrique originale .... Sam 21 Mai 2011 - 9:30 | |
| enfin après faut voir pour de grosse puissance a un moment le "frein moteur" doit rentrer en compte | |
|
| |
Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: Une autogénération électrique originale .... Dim 12 Juin 2011 - 0:31 | |
| - Gedeon Teuzmani a écrit:
- Bonsoir Hervé
j'y travaille, mais pour le schéma, j'ai besoin d'autres informations, DM pouvez vous me donner la valeur de la convertance du rapport delta énergétique de la chromatoïde de votre génératrice ?
J'ai besoin aussi pour mes calculs de la valeur de la biconspestance et de la surproductance de votre batterie. Bonjour Gedeon Tu nous avais promis un petit projet ..... as-tu pu avoir tes renseignements indispensables ..... car nous sommes plusieurs à être intéressés ... Je viens de trouver, sur le WEB, une idée fort intéressante, et fort bien dessinée . Peut-être celà pourra t'inspirer .. https://picasaweb.google.com/104325976310449507936/Courant?authkey=Gv1sRgCNi3_a3Vrr70JA#5617064230345574466 Cordialement _________________ Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
Dernière édition par Le Loup Blanc le Dim 4 Déc 2011 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Une autogénération électrique originale .... Dim 12 Juin 2011 - 11:46 | |
| Fort ingénieux
Mea Culpa, il y a des ingénieurs sur le forum...
Pourquoi ne pas coupler le système sur la roue de mon Hamster ? Je pourrais aussi installer une mini centrale hydraulique sur mes évacuations d'eau ?
Et le top, la récupération de l'énergie cinétique de l'ouverture et fermeture des portes.
Je vais lancer l'étude pour mon centre d'apprentissage : 300 personnes qui vont aux toilettes 4 fois par jour minimum! Connaissant la quantité de boisson consommé (distributeur à café et boisson fraiches) cela peut faire un bon sujet d'exercice.
Cordialement | |
|
| |
harriet.raymund
| Sujet: Re: Une autogénération électrique originale .... Lun 11 Juil 2011 - 21:01 | |
| - Le Loup Blanc a écrit:
Je viens de trouver, sur le WEB, une idée fort intéressante, et fort bien dessinée . Peut-être celà pourra t'inspirer ..
https://picasaweb.google.com/104325976310449507936/Courant?authkey=Gv1sRgCNi3_a3Vrr70JA#5617064230345574466
Cordialement je parcours ce forum et j'ai vu ce sujet... question "conne" (c'est avec ce genre de question que je progresse, désolé ), pourquoi est-ce que le principe envoyé par le loup blanc ne pourrait pas marcher ? A cause du rendement moteur ? | |
|
| |
Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Une autogénération électrique originale .... Mer 27 Juil 2011 - 0:09 | |
| Si on pouvait fournir plus que l'on ne consomme, je crois que cela se saurait....
Tu imagines, entrainer l'alternateur d'une centrale nucléaire avec un moteur de mobylette !!! _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
|
| |
Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: Une autogénération électrique originale .... Lun 19 Déc 2011 - 9:51 | |
| Bonjour
Dans la suite logique de ces recherches, diffusées en général sous forme de vidéos sur youtube.com, rien ne résiste aux petits génies .... Mais, cherchez l'erreur ...... (ici, la mise en pratique d'un dessin ancien en trompe l'oeil ..)
https://www.youtube.com/watch?v=0v2xnl6LwJE
Il ne reste plus qu'à positionner un alternateur sur la roue à aubes .....
Cordialement _________________ Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
| |
|
| |
Kesuny Energie marine
Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 30 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Une autogénération électrique originale .... Lun 19 Déc 2011 - 15:11 | |
| Le jour que je vois de l'eau monter toute seul juste en la versant | |
|
| |
LABOBINE Energie solaire
Nombre de messages : 454 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 78 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Une autogénération électrique originale .... Lun 19 Déc 2011 - 19:26 | |
| Bonsoir, Une petite explication que l'on m'a donnée (en bas de page) : http://imagesimpossibles.free.fr/part3.php | |
|
| |
qg44
| Sujet: Re: Une autogénération électrique originale .... Ven 23 Déc 2011 - 16:16 | |
| Dans le même genre : https://www.youtube.com/watch?v=Fv53K9MnDuM&feature=related Sur un forum d'électronique, un membre avait demandé des explications à ce "génie", et il avait répondu qu'il voulait bien expliquer le principe de fonctionnement à condition de lui faire un don de 200$ pour sauver la planète Sur ce, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ! Quentin | |
|
| |
Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: Une autogénération électrique originale .... Ven 17 Fév 2012 - 10:20 | |
| Bonjour Ce fil m'avait donné l'occasion de vous présenter un projet intéressant de machines couplées sur un même axe .. Pour mémoire https://picasaweb.google.com/104325976310449507936/Courant?authkey=Gv1sRgCNi3_a3Vrr70JA#5617064230345574466 Eh bien, sur cette même idée, un chercheur vient nous présenter une version originale en remplaçant l'arbre mécanique par un couplage magnétique .. https://www.youtube.com/watch?v=cJKNFTfKwag&feature=related PS : afin d'éviter toute supposition erronée, je peux vous confirmer qu'il ne s'agit pas de notre ami LABOBINE Cordialement _________________ Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
| |
|
| |
Sylvain50 Modérateur
| Sujet: Re: Une autogénération électrique originale .... Ven 17 Fév 2012 - 19:08 | |
| Bonsoir,
Impressionnant, je veux bien lui préter mon banc de charge de 9W ou celui de 15KW, et quelques appareils de mesure !
Car le pire c'est qu'il y croit !
Mais bravo pour l'assemblage mécanique !!! _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
|
| |
Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: Une autogénération électrique originale .... Ven 17 Fév 2012 - 19:51 | |
| Bonjour
Les "technique surunitaire" sont à la mode , avec beaucoup de personnes qui se gargarisent avec ..... donc prudence .. (tout comme les ondes EM et les champs électriques ..)
L'utilisation de systèmes magnétiques est souvent cité ( mais sans rapport avec celle de cette réalisation) .... il y a certainement quelques idées originales là-derrière, mais rien de concret pour l'instant ...
En simplifiant, "Sur-unitaire" voulant dire qu'on produit plus d'énergie qu'on n'en consomme ...
Pour ceux que celà intéressent, chercher avec G..E et "technique surunitaire"
En tout cas, inutile de lancer dans les forums techniques un fil sur le sujet ...
Cordialement _________________ Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
| |
|
| |
Kesuny Energie marine
| Sujet: Re: Une autogénération électrique originale .... Ven 17 Fév 2012 - 20:26 | |
| Le pire, c'est que dans les commentaires il y coyent dur comme fer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autogénération électrique originale .... | |
| |
|
| |
| Une autogénération électrique originale .... | |
|