mabrour
| Sujet: mini projet d'une petite éolien Mar 5 Avr 2011 - 13:20 | |
| salut tous mes amis. je vous souhait donner l'aide concerne "le projet de fin d'étude " que je veux réalisé le projet c'est " réalisation une petite éolien " les questions sont : comment je le faire et le cahier de charge de ce projet. le fonctionnement ? merci beaucoup avancement | |
|
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: mini projet d'une petite éolien Mar 5 Avr 2011 - 19:29 | |
| - Le Loup Blanc a écrit:
- Bonjour
Avant de rentrer dans le vif du sujet, il serait souhaitable que tu te présentes , et nous indiques le contexte de tes études , et ...... https://www.electrotechnique-fr.com/f34-presentez-vous-charte-du-forum
Bien évidemment, nous ne pourrons que "suivre" ton projet, et éventuellement te "débloquer" ou te "conseiller" sur divers points ...
Cordialement
Inutile de poster à plusieurs endroit SVP ! | |
|
mabrour
| Sujet: Re: mini projet d'une petite éolien Mer 6 Avr 2011 - 0:16 | |
| je suis un stagiaire 2eme année en électricité de maintenance industrielle à ISTA. alors je veux effectuer ce projet pour fin de ma formation | |
|
andré.sl
| Sujet: Re: mini projet d'une petite éolien Mer 6 Avr 2011 - 13:18 | |
| Salut Mabrour Malheureusement, je ne suis pas fort dans ton domaine (électricité de maintenance industrielle), cependant tu trouvera ici quelques informations qui peuvent être utiles : fonctionnement éoliennes , avantages et inconvénients éoliennes , https://www.youtube.com/watch?v=L50w5NxBGfg Bonne chance | |
|
mabrour
| Sujet: Re: mini projet d'une petite éolien Sam 9 Avr 2011 - 3:30 | |
| merciii mon ami "andré.sl" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini projet d'une petite éolien | |
| |
|