guy.n
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 03/02/2011 Localisation : France, Maine-et-Loire
| Sujet: Présentation guy.n Jeu 3 Fév 2011 - 11:49 | |
| Bonjour, Je m'appelle Guy, j'habite (depuis peu) dans le Maine-et-Loire, j'ai 59 ans et je suis en pré-retraite. Je suis en train d'installer un petit atelier pour le travail du bois (principalement tournage), et je suis confronté à des questions concernant l'alimentation électrique de machines. C'est ce qui motive mon inscription sur ce forum, mais j'y trouverai sans doute des informations autres (sur la partie habitat notamment). Je ne sais pas si je pourrai le cas échéant renseigner d'autres membres, mes connaissances en électricité étant plutôt anciennes | |
|
Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: Présentation guy.n Jeu 3 Fév 2011 - 12:40 | |
| Bonjour Guy.n
Sois le bienvenu sur ce forum et n'hésite pas à intervenir ou poser des questions concernant ton installation .. Cordialement _________________ Un travail bien préparé est déjà à moitié réalisé ....
| |
|
Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Présentation guy.n Jeu 3 Fév 2011 - 18:13 | |
| Bienvenu et bonne pré-retraite...
J'en connais qui ne vont pas s'ennuyer dans les années à venir ! _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
|
Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Présentation guy.n Jeu 3 Fév 2011 - 20:10 | |
| Bonsoir et bienvenue.
Bonne participation au forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation guy.n | |
| |
|