|
| artisan en galère | |
| | Auteur | Message |
---|
artielec
| Sujet: artisan en galère Jeu 13 Jan 2011 - 12:25 | |
| Bonjour à tous, Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, Je suis artisan depuis 3 ans, mon activité ne décolle pas, c'est assez dépriment!!! aujourd'hui la situation est critique. Je n'est pas réussi à développer un réseau suffisant, du coup mon chiffre d'affaire est trop faible pour me dégager des revenus. Ce début d'année est pire que tout, aucun chiffrage, aucun chantier en perspective!! Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide je suis en Charente maritime.
| |
| | | millesime Energie solaire
| Sujet: Re: artisan en galère Jeu 13 Jan 2011 - 15:56 | |
| Bonjour et meilleurs voeux également,
Dans quel domaine d'activité te situes-tu? | |
| | | artielec
| Sujet: Re: artisan en galère Jeu 13 Jan 2011 - 16:13 | |
| Bonjour, Mon activité est l'électricité générale :neuf, rénovation, courant faible, chauffage électrique, climatisation, photovoltaïque. | |
| | | millesime Energie solaire
| Sujet: Re: artisan en galère Ven 14 Jan 2011 - 9:39 | |
| | |
| | | gael11
| Sujet: Re: artisan en galère Sam 15 Jan 2011 - 7:14 | |
| Bonjour,
pour démarrer, la meilleure solution est de passer par des courtiers en travaux !
Ils prennent entre 7 et 12% en général (15% pour les petits travaux et les plus gourmands) mais tu es sur de trouver du taf !
| |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: artisan en galère Sam 15 Jan 2011 - 23:36 | |
| Bonjour
T'est-tu présenté, et laissé quelques cartes de visite auprés de surfaces vendant (sans installation de l'électro-ménager ?
Par ailleurs, tu peux aussi metre des annonces , avecNom et N° tél détachables, sur les panneaux d'affichages de différends commerces, supérettes, ....
Il y a toujours rdes gens qui ont besoin de conseil, ou de services .. c'est à toi à les proposer ...
Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: artisan en galère | |
| |
| | | | artisan en galère | |
|