Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 61
Localisation : moselle

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:36

Bonjour à tous

Je m'appelle Eric, j'ai 45 ans dont 21ans passé comme professionnel électromécanicien dans une grande entreprise automobile.
Je suis titulaire d'un BEP électromécanique année 1980 et ai obtenu un bac pro EIE à 40 ans en VAE (validité des acquis de l'expérience).

Pendant 15 ans j'ai fais du dépannage de premier degrès sur des machines outils (transfert,rectifieuse,équilibreuse,galeteuse,MAL,contrôle,trempe etc avec des technologies comme num (760,1060,power),smc,télémécanique,siemens,pc industriels etc...
Depuis 6 ans,je fais du dépannage second degrès,des gammes de travail pour du curatif,étude et résolution des problèmes récurants sur les moyens,assure une formation permanente en dépannage aux électriciens et suis tuteur (maître d'apprentissage)d'un jeune formation bacpro(alternance).
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:46

Bonjour eric et Bienvenue ,

comment ça se passe avec ton jeune BAC PRO? elec?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» je me présente
» je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: