|
| Gamme Schneider CEDAR + | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Gamme Schneider CEDAR + Ven 20 Aoû 2010 - 18:38 | |
| Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé la gamme d'appareillage CEDAR+ (inter, PC) de chez Schneider ??
Car coté prix, pour de l'IP44, j'ai trouvé cela intéressant, bien moins chère que Legrand ... mais j'espère avoir fait le bon choix et ne pas avoir de surprise lors de l'installation. | |
| | | adn56 Energie solaire
Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 52 Localisation : bzh
| Sujet: Re: Gamme Schneider CEDAR + Ven 20 Aoû 2010 - 20:11 | |
| c'est de l'appareillage IP44 en saillie que tu cherche ? J'ai bien moins cher pour pas plus mal MP si besoin ++ | |
| | | Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Gamme Schneider CEDAR + Ven 20 Aoû 2010 - 22:16 | |
| Merci, mais j'ai déjà acheté le matos ... c'est une gamme que je connaissais pas. C'est pour ça que je souhaitai avoir des avis. Je m'étais orienté vers du Plexo IP55, mais compte tenu de l'aménagement que je dois faire, de l'IP44 sera bien suffisant. | |
| | | Thierry 01 Modérateur
| Sujet: Re: Gamme Schneider CEDAR + Mer 29 Déc 2010 - 14:46 | |
| Bonjour,
Petit retour d'expérience sur ce matériel. Compte tenu du prix il ne fallait pas s'attendre à du phénoménale. Le montage des éléments est un peu galère car le tout est assemblé par des clips. Très peu de place pour le passage des conducteurs, mais avec de la patience on y arrive. Reste à voir maintenant la pérennité à l'usage ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamme Schneider CEDAR + | |
| |
| | | | Gamme Schneider CEDAR + | |
|