|
| bonsoir , je suis un voyageur!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Le voyageur
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 83 Localisation : Ile de France
| Sujet: bonsoir , je suis un voyageur!!! Mer 3 Déc 2008 - 18:29 | |
| bonsoir excucez moi car j'm l 'électricité mais?????? les thèmes merci beaucoup je recherche un tableau du courant exemple le kw en w les ampères en w je ne m'explique pas très bien, désolé merci | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: bonsoir , je suis un voyageur!!! Mer 3 Déc 2008 - 18:38 | |
| | |
| | | Le voyageur
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 83 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: bonsoir , je suis un voyageur!!! Jeu 4 Déc 2008 - 8:32 | |
| bonjour et avec retard voici ,c'est un tableaux d'équivalence electriques *volt/amperes que je désire si possible amitiés du voyageur | |
| | | Squalito
Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : LESCURRY 65
| Sujet: Re: bonsoir , je suis un voyageur!!! Jeu 4 Déc 2008 - 19:53 | |
| Seul un prof est à même de te fournir une réponse sur mesure. Et je suis sur qu'il y en a........ | |
| | | Gedeon Teuzmani Energie solaire
Nombre de messages : 353 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 69 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: bonsoir , je suis un voyageur!!! Jeu 4 Déc 2008 - 22:45 | |
| Bonsoir
pour le KW en W vous divisez par 1000
Pour les Ampères en VA vous multipliez les Ampères par la tension de service, et en simplifiant pour avoir des VA en W vous multipliez par le cos PHI. Je passe sur les notions de puissances actives et réactives... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir , je suis un voyageur!!! | |
| |
| | | | bonsoir , je suis un voyageur!!! | |
|