zino
| Sujet: Lettre de motivation Lun 26 Avr 2010 - 15:23 | |
| Bonjour tout le monde Voici une lettre de motivation que j'ai rédigé pour un bac pro msc aéronautique en alternance votre avis et le bien venu merci Objet : Candidature à une place d'apprenti. Monsieur,Actuellement a la recherche d'une formation en alternance dans le domaine de l'aéronautique je vous transmet ci-joint mon curriculum vitae. Les métiers de L'aéronautique et de L'aérospatiale me passionne depuis L'enfance. Plus attiré par l'aspect technique du métiers c'est en vrai passionné que je vous adresse ma candidature au poste d'apprenti .Les équipement électrique sont ma spécialité du fait que je suis actuellement en BEP Métiers de L'électrotechnique, une volonté,un désir d'apprendre,une créativité et une précision manuelle sont des qualité dont j'aimerais en faire profit a votreentreprise . Dynamique,Motivé et possédant une aisance relationnelle ainsi qu'un sens de la communication qui favorisent la synergie au sein d'une équipe. Je vous remercie de votre bienveillance et je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations. | |
|
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Lettre de motivation Lun 26 Avr 2010 - 17:20 | |
| - zino a écrit:
Objet : Candidature à une place d'apprenti.
Monsieur, (Y a pas de madame dans l'entreprise?)
Actuellement a la recherche d'une formation en alternance dans le domaine de l'aéronautique je vous transmet ci-joint mon curriculum vitae.
Les métiers de L'aéronautique et de L'aérospatiale me passionnent depuis L'enfance. Plus attiré par l'aspect technique du métiers c'est en vrai passionné que je vous adresse ma candidature au poste d'apprenti . Les équipements électriques sont ma spécialité du fait que je suis actuellement en BEP Métiers de L'électrotechnique, une volonté, un désir d'apprendre, une créativité et une précision manuelle sont des qualités dont j'aimerais en faire profit a votre entreprise . Dynamique, Motivé et possédant une aisance relationnelle ainsi qu'un sens de la communication qui favorisent la synergie au sein d'une équipe.
Je vous remercie de votre bienveillance et je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations. Revoit ta ponctuation! et pas de majuscules dans les phrases. A la réception de ce courrier, je me demande ce qui te motive sur le choix de l'aéronautique! Déjà tu ne précise pas le diplôme visé, BAC , BEP ? Es tu déjà apprenti ? "une précision manuelle sont des qualité s dont j'aimerais en faire profit a votre entreprise" : C'est la première fois qu'un apprenti apportera à mes techniciens, tu viens en apprentissage pour que l'on t'apprenne le métiers: "une précision manuelle sont des qualité s qui me feront évoluer facilement auprès de vos équipes techniques. (Il faut être flatteur) A+ | |
|
adn56 Energie solaire
Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 52 Localisation : bzh
| Sujet: Re: Lettre de motivation Lun 26 Avr 2010 - 17:29 | |
| revois aussi l'orthographe ! cela fou mal de lire : l'aspect technique du métiers Les équipement électrique (il y en a plusieurs non ?) bonne relecture @dn | |
|
zino
| Sujet: Re: Lettre de motivation Mar 27 Avr 2010 - 2:13 | |
| Merci de vos précieux conseils cela M'aide beaucoup Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre de motivation | |
| |
|