Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 52 Localisation : bzh
Sujet: OFFRES DE STAGES Ven 23 Avr 2010 - 17:28
Bonjour, Je prends généralement deux ou trois stagiaires par ans. Entreprise de taille humaine (<10) Si vous avez envie de postuler, voici les critéres :
Secteur : Bureau d'étude dans la machine spécial, machine pour l'industrie. Compétences requises (les bases au minimun) : Autonomie, Automatisme, Schéma, Pneumatique, Mécanique, Informatique, cablâge, Sécurité, Rédaction de notices. Niveau : BTS à Master Salaire : généralement rien, sauf lorsque le travail le mérite (dixit) "j'ai un chef moi aussi ! et il pas facile ^^" Secteur : 56
demande via MP.
bourgonprof
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 43 Localisation : Travailleur immigré vosgien ayant atteri comme beaucoup en région parisienne...
Sujet: Re: OFFRES DE STAGES Jeu 10 Juin 2010 - 23:57
Tu es basé ou ? (Bretagne c'est ça ? et où exactement ?)
adn56 Energie solaire
Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 52 Localisation : bzh
Sujet: Re: OFFRES DE STAGES Ven 11 Juin 2010 - 7:33
Salut,Lorient.
kacemingénieur
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 40 Localisation : tunis
Sujet: Re: OFFRES DE STAGES Mar 31 Jan 2012 - 9:46
bonjour, je suis un ingénieur en génie électrique , j'ai travaillé dans un bureau d'études d'électricité en Tunisie et je suis a la recherche d'un stage dans une entreprise a l'échelle internationale pour acquérir plus d'expérience . même si le stage n'est pas payé c cause aucun problème , je m'en charge des frais du déplacement et du logement.
merci a tous
salutations
alainpatrick
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 67 Localisation : 77515 la celle sur morin
Sujet: Re: OFFRES DE STAGES Dim 30 Juin 2019 - 17:59
Bonjour,
"CTFR" (centre technique français du radiateur) Offre la possibilité de stage technique dans le domaine du dépannage de carte électroniques, et plus particulièrement d'électronique de gestion thermostatique, a fin de réparer tous types de radiateurs électriques. Au terme du stage et du diplôme "0]]CTFR[/b]" offre des postes en priorité aux stagiaires qu'elle a accueillie, si le stage s'est bien passé. Les locaux pour le stage sont en seine et marne à : la celle sur morin 77515, dans un cadre champêtre agréable, au sein d'une petite équipe bien soudée, avec une bonne ambiance. Si cela vous intéresse, envoyez votre "CV" à :