Merci Hervé
Voici un petit complément de mes formations et de mon profil pour y voir plus clair (Cela s'impose !)
-cap/bep/bac-pro puis enfin BTS en F3 (électrotechnique)
- je travaille dés l'age de 16 ans comme elec batiment, puis tertiaire. (je m'ennuye grave)
- je suis ensuite electricien de bord pendant deux ans (sur les bateaux de guerre), mais aussi cableur chez des tablautiers de la région. Puis mise en service et correction des schémas du BE trés rapidement.
-Je reprends alors une formation AFPA à paris de technicien supp en électronique (ma passion à l'époque)
-Je bosses toujours comme elec N3P3 en intérim pour vivre, mais je me fais toujours chier !
- Enfin je découvre mon VRAI métier via la formation deux ans plus tard chez AEI en post BTS (embauché directement aprés dans un BE)
-Depuis j'ai conçue et réalisé une multitudes de machines allant du nucléaire à la découpe de cochon (prisé en bzh ^^).
Donc voila, je peux parraître dur, mais l'industrie l'impose.
Les budgets, devis, conseils aux clients, rédactions du CDC, négoces, et propositions finales aux clients sont de ma responsabilité !
Je ne peux donc pas faire comme si tout était beau et facile, c'est pour rendre service que parfois je suis 'chiant'
sur ce .....