Carter
| Sujet: Carter présentation Lun 1 Déc 2008 - 11:51 | |
| Bonjour a tous je m'apel alexi j'ai 16 ans et je suis etudiant en BEP Electrotechnique. Après cela j'aimerai faire un Bac pro Aéronautique MSC ou MSA je ne sais pas encore. J'ai une passion Pour les avions Donc j'aimerai en faire mon Métier. J'espère Trouver des Informations sur ce forum qui puisse m'aidé a avant dans mon futur domaine de prédilection. Je vous souhaite un Bonjour a tout le monde et j'espere que Le forum tounera bien Petite salutation a Mon Professeur Et a Sebastien | |
|
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Carter présentation Lun 1 Déc 2008 - 11:59 | |
| merci et bienvenue a toi carter | |
|
zeltron57
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 58 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Carter présentation Lun 1 Déc 2008 - 20:52 | |
| Bonsoir, J'ai travaillé pour l'Armée de l'air, je cotoyais des 2000, des Jaguars , F1 et j'en passe, très beau métier tu as comme projet, mes félicitations cordiales...! et je te souhaite bonne chance, car il te faudras beaucoups de courage, car les places sont cheres, accroche-toi, et pleine PC... @+ Denis. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carter présentation Mar 2 Déc 2008 - 20:16 | |
| Bienvenue ici Carter Fais comme chez toi |
|
AZUR CLIM
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 38 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Carter présentation Jeu 4 Déc 2008 - 22:00 | |
| bienvenue a toi ! tu veux bosser dans l'armée de l'air ? j'ai essayé d'y entré mais recaler au test sportif, j'étais dégoutée ! bon courage ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carter présentation | |
| |
|