Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum electrotechnique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Presentatation JC

3 participants
AuteurMessage
JC

Presentatation JC Empty
MessageSujet: Presentatation JC   Presentatation JC Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:42

Bonsoir à tous,
J'ai 42 ans et j'enseigne en lycée Pro depuis maintenant 18 ans. J'ai connu bien les BEP ET puis MET . Ces classes ont disparues pour laisser place à la reforme de Mr DARCOS "le Bac Pro en 3 ans".
J'ai donc en charge les seconde et première BAC pro 3 ans.

Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum et souhaite que l'on puisse echanger et communiquer !!!

Tchao

Au passage, je voulais féliciter Millesime pour un de ses cours que j'ai parcouru et j'aimerais lui demander s'il pourrait dévérouiller son fichier PDF.
Il s'agit de la séquence "Fusibles et disjoncteurs"

JC
Revenir en haut Aller en bas
marie

Presentatation JC Empty
MessageSujet: Re: Presentatation JC   Presentatation JC Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:53

bonjour et bienvenu !
millesime
Energie solaire
Energie solaire

Presentatation JC Empty
MessageSujet: Re: Presentatation JC   Presentatation JC Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 5:50

Bonjour et bienvenue JC Wink

Merci pour le compliment pour mes cours, pas évident car tout mes cours sont encore sous l'intitulé d'hervé du fait de nos changements de comptes lors de la passation de pouvoir du site.

Pour le mot de passe pour dévérouiller l'ensemble de mes docs, je préfère le garder secret car tu comprends bien que même si tout n'est pas de moi, 80% de ces cours m'ont pris plusieurs centaines d'heures de travail et je souhaite conserver l'intitulé du site : "electrotechnique-fr.com".
j'espère que tu comprendras,
en attendant, bon surf ici
https://www.electrotechnique-fr.com
JC

Presentatation JC Empty
MessageSujet: au sujet du mot de passe   Presentatation JC Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:34

Bonjour,
Je ne souhaite pas la totalité de tes cours mais j'aurais aimé uniquement la séquence sur les fusibles et disjoncteurs. Je dispose moi aussi de pas mal de séquences, je peux également vous en faire profiter.
Si c possible, alors je te remercie de ta contribution.

Cordialement
JC
Contenu sponsorisé

Presentatation JC Empty
MessageSujet: Re: Presentatation JC   Presentatation JC Icon_minitime

Presentatation JC
Page 1 sur 1