Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 programmation de la temporisation avec le pl7 pro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hermann




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2009

programmation de la temporisation avec le pl7 pro Empty
MessageSujet: programmation de la temporisation avec le pl7 pro   programmation de la temporisation avec le pl7 pro Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:54

bjr a tous s'il vous plait j'aimerai savoir comment gerer la temporisation en utilisant le PL7 PRO car j'ai envie d'ecrire un programme qui active une sortie toutes les 5min.en passant si vous avez un document qui explique plus l'utilisation de la temporisation donnez moi l'auteur au fait faite par t pour que j'en trouve aussi le mien merci d'avance Smile Attention utiliser le langage grafcet
Revenir en haut Aller en bas
hermann




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2009

programmation de la temporisation avec le pl7 pro Empty
MessageSujet: Re: programmation de la temporisation avec le pl7 pro   programmation de la temporisation avec le pl7 pro Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:02

j'ai oublier de vous presenté mon materiel. au fait j'utilise un API telemecanique TSX P57202 avec les borniers ABE7-H16S21 ET AB7-R16T210 et le logiciel de programmation pl7 pro . Arrow mon objectif est enfin de pouvoir programmer les feux de routes francais et allemand de tel en sorte que lorsque j'appuit sur le bouton poussoir marche c'est le feux de route francais et lorsque j'appuis sur le bouton arret c'est le feux de route allemand merci d'avance:!:
Revenir en haut Aller en bas
Elec_MB




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

programmation de la temporisation avec le pl7 pro Empty
MessageSujet: Re: programmation de la temporisation avec le pl7 pro   programmation de la temporisation avec le pl7 pro Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 19:38

Afin de programmer le fonctionnement cyclique utilisez DRUM (%DRi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programmation de la temporisation avec le pl7 pro Empty
MessageSujet: Re: programmation de la temporisation avec le pl7 pro   programmation de la temporisation avec le pl7 pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programmation de la temporisation avec le pl7 pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmation avec TSX37 mais sans PO...
» Programmation d'un détecteur de présence avec un BP à l'aide dev ETS 3
» temporisation
» radiateur piloté par temporisation
» Démarreur ATS01N232QN + temporisation RE17RLMU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Rencontres pédagogiques :: Idées de Cours/TP-
Sauter vers: