|
| Présentation Aurel38 | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurelien Modérateur
Nombre de messages : 712 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
| Sujet: Présentation Aurel38 Sam 25 Juil 2009 - 13:47 | |
| Bonjour !
Je cherchais un forum parlant d'électrotechnique, participant déjà à deux autres forums d'électricité (orienté bâtiment).
Donc voilà,
Je suis Aurélien, j'ai 16 ans. Je suis (en septembre) en deuxième année de BEP Métiers de l'électrotechnique, en formation par alternance dans une MFR. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Aurel38 Sam 25 Juil 2009 - 17:00 | |
| Bonjour Aurel38, Je pense que tu trouveras des membres désireux de partager leurs passions du bâtiment entre autre voir d'autres secteurs aussi... Le BEP est loin mais il n'a jamais été aussi proche pour toi... Il faut commencer à te préparer pour le réussir et poser des questions sur les points difficiles ... Cordialement Pascal
Dernière édition par Pascal le Sam 25 Juil 2009 - 17:54, édité 1 fois |
| | | Aurelien Modérateur
Nombre de messages : 712 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Présentation Aurel38 Sam 25 Juil 2009 - 17:41 | |
| Bonjour !
Merci,
En fait là je suis dans une entreprise du bâtiment, mais étant plus intéressé par le côté "industriel", je pense changer d'entreprise pour ma deuxième année !
Voilà ! _________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Aurel38 Sam 25 Juil 2009 - 17:58 | |
| Bonjour Aurel38, Ta décision est légitime, mais tu auras des difficultés pour trouver une entreprise qui te prenne en cours d'apprentissage en BEP ? As tu des pistes jusqu'à présent ? en Isère, les entreprises ne manquent pas mais le contexte de crise ne favorise pas le bassin d'emploi et les recrutements en stage... Cordialement Pascal |
| Sujet: Re: Présentation Aurel38 Sam 25 Juil 2009 - 19:47 | |
| Bonjour,
Grâce un niveau scolaire plutôt bon, une passion accrue et des professeurs géniaux, j'ai une entreprise qui me prend.
ils ont un très grand atelier de maintenance, un stock énorme, ils font eux-même leurs machine avec Schneider. _________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
Dernière édition par Aurel38 le Lun 7 Mai 2012 - 10:48, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Aurel38 Sam 25 Juil 2009 - 20:15 | |
| Bonsoir, Effectivement tu as tous les paramètres pour réussir maintenant ! Alors à toi de le prouver et d'aboutir positivement dans ces conditions excellentes..!! Le bâtiment est déja passionnant en soi et l'industrie t'ouvrira encore d'autres portes.. Parfois les deux convergent vers des applications par exemple en domotique.. Cordialement Pascal |
| Sujet: Re: Présentation Aurel38 Sam 25 Juil 2009 - 20:35 | |
| Oui,
Merci beaucoup ! _________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Aurel38 | |
| |
| | | | Présentation Aurel38 | |
|