|
| PRESENTATION Y.K. ROBERSON | |
| | Auteur | Message |
---|
Yao Kouamé Roberson
| Sujet: PRESENTATION Y.K. ROBERSON Dim 19 Juil 2009 - 15:52 | |
| Bonjour cher amis, Je me nomme Yao Kouamé Roberson et je suis un nouveau venu sur ce forum de discussion. Etant un nouveau et jeune enseignant nouvellement affecté à l'IPNETP (Institut Pédagogique National de l'Enseignement Technique et Professionnel de Côte d'Ivoire), j'ai fortement bésoins d'échanger avec des personnes qui ont de l'expérience dans le domaine du Génie électrique en général. Etant convaincu que nos échange seront fructueux, je vous souhaîte une bonne journée à tous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Y.K. ROBERSON Dim 19 Juil 2009 - 16:00 | |
| Bonjour Yao Kouamé Roberson, Sois le bienvenu sur ce forum afin que nous puissions échanger sur les thèmes de l'électrotechnique en général. Parmis les participants, tu trouveras des enseignants mais aussi des élèves et étudiants de divers niveaux. Les professionnels et des personnes qualifiées de bricoleurs qui apprécient fortement ce domaine technique.. Les bricoleurs avertis travaillent presque aussi bien que des professionnels.. Cordialement Pascal |
| | | Yao Kouamé Roberson
| Sujet: Re: PRESENTATION Y.K. ROBERSON Dim 19 Juil 2009 - 16:18 | |
| Merci bien cher ami pour cet acceuille cordiale. Ayant fais la formation d'électromécanicien, je n'ai donc pas une grande connaissance en "Electricité Bâtiment". Je voudrais donc m'autoformer dans ce domaine en ayant des "liens" me permettant d'avoir accés à des "Tutoriels téléchargeables" en "Electricité Bâtiment". Y.K. ROBERSON | |
| | | lilya86
| Sujet: Re: PRESENTATION Y.K. ROBERSON Dim 19 Juil 2009 - 18:09 | |
| | |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: PRESENTATION Y.K. ROBERSON Lun 20 Juil 2009 - 9:04 | |
| Bonjour Sois le bienvenu sur se forum , En ce qui concerne les tutoriels "Electriité Bâtiment" , comme tu as pu le remarqur, nous vons différencié le secteur "HABITAT" du secteur "INSUSTRIELnou TERTIAIRE" , et ce parceque l'habitat est une partie qui intéresse beaucoup de lecteurs, et qui est soumise à des spécificités, et à son contrôle par un seul organisme : "le CONSUEL". Tu peux trouver divers tutoriels en tête des forumùs concernés, comme ici, pour l'habitat: https://www.electrotechnique-fr.com/mythode-de-cyblage-appareillage-f32/ Mais n'hésite pas à poser des questions dans les forums concernés. cordialement | |
| | | Cedric_61
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 34 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: PRESENTATION Y.K. ROBERSON Lun 20 Juil 2009 - 12:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION Y.K. ROBERSON | |
| |
| | | | PRESENTATION Y.K. ROBERSON | |
|