Sujet: Présentation de Pap's Ven 10 Juil 2009 - 14:16
Bonjour à toutes et à tous.Je suis actuellement en BTS Electrotechnique sur chartres (j'ai 20 je me m'appelle François).Voila je susi tres heureux de trouver enfin un site ou parler de l'électrotechnique ^^ au moins les gens pourrons comprendre de quoi je parle.
Je recherche uen école d'ingénieur pour l'an prochain ayant comme caractéristique:électrotechnique (biensur) et aussi en alternance.Bon et je suis pret à aider les gens pour toutes les questions qu'ils pourraient se poser.
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Présentation de Pap's Ven 10 Juil 2009 - 14:35
merci pour cette présentation et pour le coup de main,
soit le ici;)
Pap's
Sujet: Re: Présentation de Pap's Ven 10 Juil 2009 - 14:49
Derien j'espere pouvoir vous aider car pour moi l'électrotechnique c'est ma passion surtout apres avoir effectué mon stage dans une grande entreprise.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Pap's Sam 11 Juil 2009 - 10:25
Bonjour Pap's,
Je rebondis sur ton expression "surtout après avoir effectué mon stage dans une grande entreprise"..
Un stage est important et surtout l'accompagnement qui dans ton cas, c'est trés bien déroulé..
Je pense que tu pourras tous nous apporter des visions à partager..
Cordialement
Pascal
Pap's
Sujet: Re: Présentation de Pap's Sam 11 Juil 2009 - 12:43
oui pour moi le stage est très et pour moi je trouve que c'est dommage de faire son premier stage en BTS ,cela serai mieux en première enfin pour moi sa me va mais bon pour ceux qui se rende compte que l'électrotechnique c'est pas pour eux.....