Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Contrat d'apprentissage

Aller en bas 
AuteurMessage
Michaël




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2009

Contrat d'apprentissage Empty
MessageSujet: Contrat d'apprentissage   Contrat d'apprentissage Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:52

Bonjour à tous et à toutes,

voilà, je m'adresse à vous car, sortant tout fras de mon Bac Literraire (obtenu ^^), je me réoriente dans l'electrotechnique.

réorientation radicale, mais voulue.

Je m'adresse ainsi à vous en esperant trouver une aide rapport à mon contrat d'apprentissage.

En effet, je suis un peu pommé et je ne sais pas trops vers qui me tourner pour trouver un contrat en alternance =)

Je suis ouvert à toutes les sugestions, tous les conseil et les avis qui pourraient m'éclairer =)



Merci d'avance!

Michaël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'apprentissage   Contrat d'apprentissage Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:36

Bonjour Michaël,


Les chances de trouver un stage ou plutôt une formation en alternance restent fermées du fait que tu ne disposes pas de formation technique à la base..

Les lycéens diplômés en électrotechnique ne trouvent pas forcément d'apprentissage et dans ton cas les difficultés commencent.

Tu as plus de chances de trouver un lycée pour un Bac Pro ou STI sans apprentissage à mon sens.

Maintenant pour ne pas trop te décourager, tu peux tenter ta chance avec les grands groupes sous réserve de leurs volontés et stratégies.

CEGELEC recherchait des techniciens , peut être que ta candidature les intéresserait ?

Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat d'apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat de professionnalisation
» Recherche contrat de professionnalisation
» MOn CV+Ma lettre de motivation pour un contrat en alternance ELEEC
» cherche entreprise pour contrat alternance ingénieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Recherches d'emploi-
Sauter vers: