|
| Transfo qui séteint tout seul | |
| | Auteur | Message |
---|
qwerty
| Sujet: Transfo qui séteint tout seul Mar 7 Juil 2009 - 21:07 | |
| bjr, J'ai un transformateur monophasée 220/24 V, le pb c'est qui ne délivre plus ses 24 v au secondaire après 1 ou 2 min de marche. Une solution pour ce problème !!! Je précise que je l'ai enlever de mon installation et je l'ai testé tout seul en le branchant directement sur secteur 220V, mais le problème reste le même. Merci | |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: Transfo qui séteint tout seul Mar 7 Juil 2009 - 21:19 | |
| Bonjour Est-ce un transformateur conventionnel , quelle puissance, et sur quoi débite-t-il ? Qu'est-ce que celà signifie ? - Citation :
- pb c'est qui ne délivre plus ses 24 v au secondaire après 1 ou 2 min de mar
Cordialement | |
| | | qwerty
| Sujet: Re: Transfo qui séteint tout seul Mar 7 Juil 2009 - 21:41 | |
| Ce transformateur sert à alimenter une bobine de commande d'un système de levage industrielle, c'est un Tr 220-->24V, 2000mA, la puissance n'est pas écrite. Le problème c'est qu'il ne fonctionne plus après 1 ou 2 min de marche, je l'ai enlever de l'armoire et je l'ai tester tout seul, résultat le Tr s'éteint toujours. Moi je crois que c'est le noyaux qui déconne lorsqu'il s'échauffe trop. | |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: Transfo qui séteint tout seul Mar 7 Juil 2009 - 23:08 | |
| Bonjour Je ne pense pas... se coupe-t-il brutalement, ??? Que devient le 24 v ; tranfo seul, à vide ? Il faudrait peut-être voir l'évolution du copurant primaire ? On peut penser à tout ... mauvais contact avec l'échauffement, court-circuit local entre spires qui le fait chauffer , ????? Mais, c'est bizare pour un transfo de ce type . cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfo qui séteint tout seul | |
| |
| | | | Transfo qui séteint tout seul | |
|