|
| Boca's Presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Bocachou
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Boca's Presentation Mar 7 Juil 2009 - 10:36 | |
| bonjour tout le monde ! j'espère que vous allez bien ! Je suis technicien Electrotechnicien à l'Observatoire Midi-pyrénée ! ( les etoiles, les planetes , les mers , les océans,..... ) Je suis titulaire d'un BAC PRO EIE, ai suivi les cours en alternance d'un niveau BTS Electrotech ! Je viens donc ici, m'informer, me cultiver, mais aussi échanger idées, et remarques ! Bonne continuation à ce forum et ces membres ! Cordialement | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Boca's Presentation Mar 7 Juil 2009 - 11:41 | |
| Soit le parmi nous Bocachou métier passionnant que l'observation des astres et autres ... au plaisir, cordialement | |
| | | Bocachou
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Boca's Presentation Mar 7 Juil 2009 - 14:12 | |
| Merci Millesime ! Oui très passionnant ! Bonne journée a vous ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boca's Presentation Mar 7 Juil 2009 - 22:47 | |
| Bonsoir Bocachou, Faute de ne pas disposer du Pic du Midi à proximité, nous pouvons te souhaiter la bienvenue en soignant le fameux téléscope..et ses observations célestes. Cordialement Pascal
Dernière édition par Pascal le Dim 2 Aoû 2009 - 18:39, édité 1 fois |
| | | Bocachou
| Sujet: Re: Boca's Presentation Dim 2 Aoû 2009 - 18:23 | |
| Merci Pascal ! L'Observatoire du pic du Midi est au delà d'un site " merveilleux" dans les pyrénées, un site dédié aux études, par des chercheurs en Sciences de l'Univers ( SDU ) mais aussi par des passionnés , sur les planètes !!! Je vous convies à y passer !!!!! Au plaisir ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boca's Presentation Dim 2 Aoû 2009 - 18:45 | |