|
| Boca's Presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Bocachou
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Boca's Presentation Mar 7 Juil 2009 - 10:36 | |
| bonjour tout le monde ! j'espère que vous allez bien ! Je suis technicien Electrotechnicien à l'Observatoire Midi-pyrénée ! ( les etoiles, les planetes , les mers , les océans,..... ) Je suis titulaire d'un BAC PRO EIE, ai suivi les cours en alternance d'un niveau BTS Electrotech ! Je viens donc ici, m'informer, me cultiver, mais aussi échanger idées, et remarques ! Bonne continuation à ce forum et ces membres ! Cordialement | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Boca's Presentation Mar 7 Juil 2009 - 11:41 | |
| Soit le parmi nous Bocachou métier passionnant que l'observation des astres et autres ... au plaisir, cordialement | |
| | | Bocachou
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Boca's Presentation Mar 7 Juil 2009 - 14:12 | |
| Merci Millesime ! Oui très passionnant ! Bonne journée a vous ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boca's Presentation Mar 7 Juil 2009 - 22:47 | |
| Bonsoir Bocachou, Faute de ne pas disposer du Pic du Midi à proximité, nous pouvons te souhaiter la bienvenue en soignant le fameux téléscope..et ses observations célestes. Cordialement Pascal
Dernière édition par Pascal le Dim 2 Aoû 2009 - 18:39, édité 1 fois |
| | | Bocachou
| Sujet: Re: Boca's Presentation Dim 2 Aoû 2009 - 18:23 | |
| Merci Pascal ! L'Observatoire du pic du Midi est au delà d'un site " merveilleux" dans les pyrénées, un site dédié aux études, par des chercheurs en Sciences de l'Univers ( SDU ) mais aussi par des passionnés , sur les planètes !!! Je vous convies à y passer !!!!! Au plaisir ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boca's Presentation Dim 2 Aoû 2009 - 18:45 | |
| Bonjour Bocachou, Dis comme ça, tu me fais envie de venir jeter un coup d'oeil sur ce site scientifique de renommée.. J'ai eu l'occasion de visiter un téléscope sur les monts du lyonnais quand j'avais 17 ans avec un ami disparu depuis.. Ce souvenir fût inoubliable par les aspects techniques et scientifiques ainsi que la rencontre des astrophysiciens passionnés. L'année prochaine ou avant , je vais peut être programmer une visite du site si possible ??? Comment faut il faire ? réservation auprès des responsables du site je présume, il existe un site sur le net pour réserver ? Je vais regarder cette future escapade à méditer .. Cordialement Pascal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boca's Presentation | |
| |
| | | | Boca's Presentation | |
|