MDFMK
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 30 Localisation : Paris, Ile-de-France.
| Sujet: J'ai eu mon affectation pour le lycée :) Mer 1 Juil 2009 - 14:34 | |
| Aujourd'hui, tout juste après mon brevet de maths qui s'est terminé à 11h, j'ai eu les résultats de mon affectation, j'étais stressé, voire même la boule au ventre (rire). Et par chance, mon premier vœux a été accepté. Depuis le temps que j'en parle et que je suis motivé...Au 3eme trimestre, j'ai augmenté, et j'ai eu 11.5 de moyenne générale, dont 15.7 en Anglais, 16 en Technologie, 12 en Physique et pour la première fois... Plus de la moyenne en SVT dont 11.9 de moyenne, je suis fière de moi xD En tout cas, j'espère bien réussir mon année de seconde électrotech l'année prochaine ! Merci encore d'avoir répondu à mes questions sur le forum ! Bonne journée | |
|
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: J'ai eu mon affectation pour le lycée :) Mer 1 Juil 2009 - 20:06 | |
| Bon courage pour l'année prochaine et bravo pour ta réussite | |
|
MDFMK
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 30 Localisation : Paris, Ile-de-France.
| Sujet: Re: J'ai eu mon affectation pour le lycée :) Mer 1 Juil 2009 - 22:25 | |
| Héhé! Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai eu mon affectation pour le lycée :) Sam 4 Juil 2009 - 17:36 | |
| Bonjour MDFMK, Je compte sur toi pour un bon bac électrotechnique dans trois ans ?? Mes félicitations au passage.. Cordialement Pascal |
|
MDFMK
| Sujet: Re: J'ai eu mon affectation pour le lycée :) Jeu 9 Juil 2009 - 17:54 | |
| Coucou ! Oui, aucun soucis Pascal ! Merci à toi Bonne nouvelle, j'ai eu mon brevet Avec mention assez bien L'année scolaire se termine plutôt bien Salut à tous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai eu mon affectation pour le lycée :) | |
| |
|