|
| supervisons floee | |
| | Auteur | Message |
---|
erwan sever
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 17/06/2016 Age : 47 Localisation : thionville
| Sujet: supervisons floee Lun 1 Aoû 2016 - 11:15 | |
| Bonjour ! Je suis à la recherche de documentation sur les supervisons floee,
on a un un automate siemens s300 raccordé en profibus sur un Pc, je cherche à crée de nouvelles alarmes qui sont transmis sur nos téléphone, mais avant de faire quoi que ce soi je voudrais savoir ou je vais exactement,
merci pour vos future réponse,
| |
| | | BELL Energie solaire
| Sujet: Re: supervisons floee Sam 20 Aoû 2016 - 9:37 | |
| Bonjour, Floee est une solution "clef en main", la modification de programmation passe par Step7... il faut aussi déterminer si c'est une remontée d'alarme pure qui est recherchée, ou une image de l'interface Floee renvoyée sur téléphone... | |
| | | erwan sever
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 17/06/2016 Age : 47 Localisation : thionville
| Sujet: Re: supervisons floee Mar 23 Aoû 2016 - 8:02 | |
| Bonjour et merci pour votre réponse, pour le moment je ne cherche pas à changer l'interface graphique, pour le moment j'ai besoin de crée de nouvelle alarme, j'ai vu qu'il étais possible de faire ça via floee, mais avant de faire des bêtise et de perdre du temps, j'aimerais bien savoir ou je vais, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supervisons floee | |
| |
| | | | supervisons floee | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Flux | |
|