Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 17/12/2019 Age : 57 Localisation : Ile de France
Sujet: Pinkpanthart se présente Mar 17 Déc 2019 - 18:03
Bonsoir,
je suis technicien au sein d'une société multi-technique.
Je n'ai pas fait d'études spécifiquement en électrotechnique mais j'ai plusieurs années d'expérience.
Mon activité me conduit à utiliser et mettre en oeuvre des équipements de commande et d'automatisation pour le conditionnement d'air et l'éclairage de bâtiments du tertiaire.
Il m'arrive de créer des montages de commande dans ces domaines.
Je suis en outre un adepte du bricolage à titre personnel.
Je viens vous rejoindre pour aider si possible mais aussi parce-que je pourrais avoir besoin d'aide face à certains problèmes à résoudre.
Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
Sujet: Re: Pinkpanthart se présente Sam 11 Jan 2020 - 22:26
Bonsoir Pinkpanthart,
Bienvenu sur le forum !
Cordialement,
_________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
pinkpanthart
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 17/12/2019 Age : 57 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Pinkpanthart se présente Dim 12 Jan 2020 - 18:20
Merci beaucoup.
MWM Energie marine
Nombre de messages : 124 Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 69 Localisation : France
Sujet: Re: Pinkpanthart se présente Mar 14 Jan 2020 - 13:00
Bonjour, Bienvenue , les autodidactes sérieux sont les bienvenus , p c q " on ne connait bien que ce que l'on crée soi même". Au plaisir de t'aider le cas échéant Cordialement MWM