|
| mettre une telecommande radio sur un treuil 220 avec commande a fil | |
| | Auteur | Message |
---|
latino3131
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 16/03/2016 Age : 39 Localisation : haut garonne
| Sujet: mettre une telecommande radio sur un treuil 220 avec commande a fil Mer 16 Mar 2016 - 16:48 | |
| Bonjour a tous Petite présentation pour mon 1er message,Michael 31 ans dessinateur dans la voirie, de la région toulousaine.je suis curieux de tout et la... j'ai un petit problème elec aujourd’hui je souhaite raccorder un interrupteur Commutateur avec Télécommande Sans Fil 4 Canaux a un treuil en 220v je vous joint un petit schéma que j’espère assez clair plus photo et photo du module télécommandé ou j'ai noté l'entrée 11 et 12 pour le bouton A et 2-3 pour le B en sachant que le relais ferme t'en que l'on appuie sur le bouton de la télécommande sans fil, donc impec dans mon utilisation! j'ai vu un autre poste sur le forum presque similaire mais des différences au niveau du gros condensateur et moins de bornier dans la commande a fil du treuil. https://www.electrotechnique-fr.com/t5561-mettre-une-telecommande-radio-sur-un-treuil-avec-commande-a-filschéma commande treuil [/url] boitier elec sur treuil [/url] commande sans fil [/url]" /> voila voilou merci d'avance mika | |
| | | latino3131
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 16/03/2016 Age : 39 Localisation : haut garonne
| Sujet: Re: mettre une telecommande radio sur un treuil 220 avec commande a fil Lun 21 Mar 2016 - 12:01 | |
| une idée Bon il est vrai c'est lundi matin la reprise est elle si dure | |
| | | | mettre une telecommande radio sur un treuil 220 avec commande a fil | |
|