Bonjour à tous,
Nouveau sujet de discussion
Aujourd'hui je me suis rendu à la sous préfecture de thionville pour faire un certificat d'immatriculation d'un vehicule citroen C2 d'ocassion acheter au luxembourg , dans un garage citroen
Je dois avoir la poisse !!! ref au ampoule xenon D2S
Arrivé à la sous préf. jattends quelques minutes pour être pris en charge par la presonne chargé des immatriculations
Je remplis son formulaire, tout se passe bien pour le moment Mais,
Premier probléme : Etant donné que la facture est au mon de mon épouse c'est elle qui doit signé le formulaire d'immatriculation
Je me rends à son lieu de travail à 15 minutes en voiture , elle me signe le formulaire
Arrivé la sous préf. ( attendre pour trouver une place de stationnement et attendre pour être de nouveau pris en charge )
Deuxiéme probléme : Je redonne le dossier à une autre personne qui me dit, il faut la carte d'identité de votre épouse
( je reste ZEN ) Je reparts voir mon épouse à son lieu de travail, elle me confie sa carte d'identitée puis je retourne à la sous préf. ( attendre pour trouver une place de stationnement et pour etre pris en charge )
Troisiéme probléme : je reredonne le dossier , bien sure une autre personne en face de moi qui me dit ,
il faut le quitus Je n'ennerve auprés de cet agent des services à la ......
Bien sûr rien à foutre de m'avoir fait venir 3 fois , ce n'est pas son probléme
On n'est bien renseigné dans cette sous préfecture
Au lieu de m'avoir dit tout de suite les documents à founir.
C'est beaucoup plus m'arrant de voir les citoyens revenir et revenir et revenir .......
Bien sur la sous préf. est fermé , Je dois revenir une prochaine fois avec le quitus qui à mon avis ne sert à rien car le vehicule est d'ocassion, mais bon je vais aller au service des impôts ( En espérant que tout se passe bien ,à voir ........
)
AU REVOIR ET A BIENTOT
DIDIER