Problème mise à la terre coté transformateur et coté charge
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 36 Localisation : Oran
Sujet: Problème mise à la terre coté transformateur et coté charge Mer 25 Sep 2013 - 15:55
Je vous suit un schema sur le cas que j'ai rencontré j'espère avoir vos suggestion sur ce cas si il est normal ou pas pour moi il est logique et sécuritaire vue qu'il n'y'a aucune protection du defaut de la terre, et que les deux terre sont séparrés.
Cordialement un passioné
[img][/img]
Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
Sujet: Re: Problème mise à la terre coté transformateur et coté charge Mer 25 Sep 2013 - 20:24
Bonsoir,
Il faut un peu plus d'information pour donner un avis ...
- Quel est le primaire, quel est le secondaire ? - Les tensions mises en oeuvre ? - L'origine de l'alimentation coté primaire ? - .....
phil-decuivre
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 64 Localisation : tout là haut
Sujet: Re: Problème mise à la terre coté transformateur et coté charge Mer 25 Sep 2013 - 21:06
bonsoir , le neutre est du coté primaire ? vous avez la plaque signalétique du transfo ? les 2 terres pour moi ne sont pas séparées (d'aprés votre schéma) @+
metalbarzotti
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 36 Localisation : Oran
Sujet: Re: Problème mise à la terre coté transformateur et coté charge Jeu 26 Sep 2013 - 11:09
[img][/img]
Voici La Plaque du transformateur, le neutre est coté secondaire 380V le transformateur est 30KV vers 380V, les deux terre sont séparé de 1 km environ les deux rayons de champs ne sont pas connectés
electron libre Modérateur
Nombre de messages : 1708 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 78 Localisation : La Rochelle
Sujet: Re: Problème mise à la terre coté transformateur et coté charge Jeu 26 Sep 2013 - 12:09
Metalbarzotti, bonjour.
Revoir votre copie : Quelque chose ne colle pas !
Salutations.
http://cjoint.com/?CIAmjmFyX1V
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème mise à la terre coté transformateur et coté charge
Problème mise à la terre coté transformateur et coté charge