|
| Lydhe est là | |
| | Auteur | Message |
---|
Lydhe
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Lydhe est là Lun 15 Oct 2012 - 21:02 | |
| Bonsoir à tous, Je suis actuellement en 1ere année de BTS Électrotechnique , j'ai décider de continuer dans cette vocation car la production d'énergie électrique à partir des ressources renouvelable m'intéresse beaucoup. Je suis également intéressé par Distribution et l'entretien de l'énergie électrique tels que le Dispatching , Lignards ,Aiguilleurs ... Malgré cela je n'ai pas encore d'idée pour ma poursuite d'études ... J'opte plutôt pour un BAC +2 ou bien je continue avec une licence Pro ( par contre je n'ai pas encore trouver la liste de licence possible après un BTS ELT ) . Je me suis inscris au Forum Électrotechnique pour solidifier ma culture générale , pour visiter les différents topics et ainsi profiter de tous vos savoir . Lorsque j'ai du temps libre je dessine , joue de la guitare , Go , photographie des paysages , cuisine , VTT , arts martiaux et j'aime démonter les objets. L'idée est là Merci
Dernière édition par Lydhe le Lun 15 Oct 2012 - 21:21, édité 1 fois | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Lydhe est là Lun 15 Oct 2012 - 21:08 | |
| Bonjour
Bienvenu sur le forum
Cordialement | |
| | | Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Lydhe est là Lun 15 Oct 2012 - 21:49 | |
| Bonsoir et bienvenu ! Quand tu as démonté les objets (lesquels), tu les remontes ? _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
| | | Lydhe
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Lydhe est là Mar 16 Oct 2012 - 17:12 | |
| Salut,
La 1ère chose que j'ai démonter est mon ordinateur , puis après je suis passer par de plus petits composant comme les consoles portables , radio réveil puis ensuite oui je les remonte . Comme j'ai des camarades en 1ere année SE je leurs pose souvent des questions dessus.
| |
| | | Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Lydhe est là Jeu 18 Oct 2012 - 21:32 | |
| Bonsoir,
C'est bien d'être curieux comme ça.... C'est en pratiquant que l'on apprend le mieux !
Bon courage pour les études ! _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lydhe est là | |
| |
| | | | Lydhe est là | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Flux | |
|