| Avez vous réussi votre examen ? Et après... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Avez vous réussi votre examen ? Et après... Lun 9 Juil 2012 - 13:52 | |
| Bonjour,
Tout au long de l'année, vous nous avez sollicité pour avoir des infos, des conseils, etc...
Alors, avez vous réussi votre examen ? Avec Mention ?
Et que faites vous maintenant ou que désirez vous faire ?
PS : Précisez BAC PRO, BAS STI ou BTS...
Cordialement
Et félicitations aux reçus
Dernière édition par herve le Lun 9 Juil 2012 - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Aurelien Modérateur
Nombre de messages : 712 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Avez vous réussi votre examen ? Et après... Lun 9 Juil 2012 - 16:23 | |
| Bonjour !
Examen réussi !
BAC PRO ELEEC
Continuation sur BTS Conception et Réalisation de Systèmes Automatisés _________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
| |
|
| |
herve Admin
| Sujet: Re: Avez vous réussi votre examen ? Et après... Lun 9 Juil 2012 - 16:50 | |
| Bravo aurélien
et une participation aux olympiade en mecatronic...
PS : BTS CRSA est le nouveau nom du BTS MAI
Mention ? ou pas ?
Dernière édition par herve le Lun 9 Juil 2012 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Aurelien Modérateur
Nombre de messages : 712 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Avez vous réussi votre examen ? Et après... Lun 9 Juil 2012 - 16:51 | |
| mécatronique, j'aurai peut-être été meilleur dans ce domaine j'ai fais contrôle industriel (19). PS. : As-tu des candidats pour les nationales ? Je serai le 19 au CNAM pour le module 1. _________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
| |
|
| |
herve Admin
| Sujet: Re: Avez vous réussi votre examen ? Et après... Lun 9 Juil 2012 - 16:53 | |
| Oui il y aura Victor Kotlarov !
Normalement sélectionné qui doit y aller.
| |
|
| |
Aurelien Modérateur
| Sujet: Re: Avez vous réussi votre examen ? Et après... Lun 9 Juil 2012 - 16:54 | |
| Est-ce qu'il a déjà programmé ? Sous Unity et Vijeo ? _________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
| |
|
| |
herve Admin
| Sujet: Re: Avez vous réussi votre examen ? Et après... Lun 9 Juil 2012 - 16:55 | |
| Helas non! ça va être chaud... | |
|
| |
Kesuny Energie marine
Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 30 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Avez vous réussi votre examen ? Et après... Lun 9 Juil 2012 - 20:21 | |
| Bonjour,
Examen réussi aussi, avec Mention Assez bien
Et je commence a partir d'aujourd'hui un BTS ELT en alternance | |
|
| |
Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Avez vous réussi votre examen ? Et après... Mer 11 Juil 2012 - 9:25 | |
| Bonjour,
Et félicitations à tous nos diplômés. Bonne poursuite d'étude à ceux qui ont fait ce choix. | |
|
| |
herve Admin
| Sujet: Re: Avez vous réussi votre examen ? Et après... Dim 15 Juil 2012 - 12:06 | |
| Bonjour,
Parmi les nombreux jeunes venus sur le forum nous demander des renseignements, bien peu viennent nous faire part de leur résultat aux examens...
Des personnes ont consacrés un peu de leur temps pour les aider ou orienter dans leur projet ou mémoires.
Je les remercie à votre place, car je me doute que vous êtes trop occupés : 1: Chercher une formations et ou un établissement pour poursuivre vos études. 2: Corriger les fautes sur vos CV et lettre de motivation pour la recherche d'un emploi. 3: Étudier les effets du malte et du houblon sur les neuronnes lors de consommation excessives. 4: Consoler votre copine qui pense avoir rater son "Français". 5: Essayer de comprendre comment marche le "tomtom" pour rejoindre votre lieu de vacances.
A tous bonnes vacances et du soleil...
Cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous réussi votre examen ? Et après... | |
| |
|
| |
| Avez vous réussi votre examen ? Et après... | |
|