|
| Anciens disjoncteurs CMC | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Anciens disjoncteurs CMC Jeu 13 Jan 2011 - 19:46 | |
| Bonsoir,
Dans les vieilleries d'installation qui me servent parfois de terrain de jeu quotidien, je suis tomber sur des disjoncteurs de marque CMC type IL3, SL et JL1. Peu d'indication dessus, hormis le calibre et une indication sur un calibre maxi de fusible (intégré ou à associé ?). Je ne peux pas malheureusement en démonter un pour avoir plus de détail ... si quelqu'un à des infos, je suis preneur, je cherche notamment une indication sur leur pouvoir de coupure. Dernière info, ce sont installations qui datent des années 1960/1970. | |
| | | koulga
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 62 Localisation : var
| Sujet: Re: Anciens disjoncteurs CMC Jeu 7 Avr 2011 - 22:47 | |
| Bonsoir, Pour les CMC, cela me parle, je vais regarder dans mes archives catalogues car nous avons souvent a rénover de vielles instalations aussi. Cordialement. | |
| | | Thierry 01 Modérateur
Nombre de messages : 2230 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 53 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Anciens disjoncteurs CMC Ven 8 Avr 2011 - 21:48 | |
| Bonsoir,
Une dernière info, il semblerait que ce soit de la fabrication suisse. | |
| | | koulga
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 62 Localisation : var
| Sujet: Re: Anciens disjoncteurs CMC Ven 8 Avr 2011 - 22:53 | |
| Bonsoir, Si mes souvenirs sont exacts, le CMC il faudra regarder dans les vieux catalogues ABB. Cordialement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciens disjoncteurs CMC | |
| |
| | | | Anciens disjoncteurs CMC | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Flux | |
|