Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 37 Localisation : maroc
Sujet: Moteur a haut rendement Mar 30 Mar 2010 - 11:10
bonjour,
tout d'abord je veux remercier tous les administrateur de ce forum intéressant ,
alors je vous prie si qlq'un peut me poster des documentations concernant les moteurs a haut rendement , une etude qui montre sont importance pour optimisation de la consommation electrqiue et aussi une étude économique qui montre sont utilité
MERCI D'AVANCE
electron libre Modérateur
Nombre de messages : 1708 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 78 Localisation : La Rochelle
Sujet: Re: Moteur a haut rendement Mer 31 Mar 2010 - 20:11
Abdelwahed, bonsoir.
J'ai quelques documents sur les moteurs à économie d'énergie ou moteurs à haut rendement. Hélas ces documents ne sont pas numérisés, je vais voir ce que je peux faire. Ils datent un peu (années 80) mais à mon avis, ils restent valables.
Salutations.
abdelwahed
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 37 Localisation : maroc
Sujet: Re: Moteur a haut rendement Jeu 1 Avr 2010 - 10:36
bonjour electron libre ,
merci tout d'abord pour la réponse alors si c'est une documentation qui reste encore valable je vouss prie de bien vouloir me les envoyer .
MERCI.,
doriansticle
Sujet: Re: Moteur a haut rendement Jeu 20 Mai 2010 - 9:13
Il y quelques infos sur ce site mais concernant les moteurs haut rendement tu peux très facilement trouvé des infos sur google.