|
| Encoches des rotors des machines asynchrones | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: Encoches des rotors des machines asynchrones Dim 9 Jan 2011 - 20:36 | |
| RE Eh bien je n'étais jamais allé jusque là dans ton site ..... Mais tu me donne le "torticolli" avec tes pages en travers .... Je regarderais celà en détail plus tard ... Cordialement PS : si tu avais pu mettre un titre à chaque page , se serait "PLUS QUE PARFAIT " ... du genre moteurs universels , plutôt que page 373 .... C'est vrai, ils sont sans gène , les lecteurs deviennent exigents .... | |
| | | LABOBINE Energie solaire
Nombre de messages : 454 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 78 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Encoches des rotors des machines asynchrones Dim 9 Jan 2011 - 21:34 | |
| re, Tu n'aurais pas pu y aller car il y a une heure cela n'y était pas encore, par contre je n'ai pas pris le bon CD car mon bouquin un jour de 439pages je l'ai mis en cd et il y en a un ou j'ai toutes les pages à l'endroit. | |
| | | doriansticle
| Sujet: Re: Encoches des rotors des machines asynchrones Mar 11 Jan 2011 - 9:58 | |
| Je n'arrive pas à me connecter à ton site Labobine... | |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: Encoches des rotors des machines asynchrones Mar 11 Jan 2011 - 10:30 | |
| - doriansticle a écrit:
- Je n'arrive pas à me connecter à ton site Labobine...
Bonjour https://sites.google.com/site/rebobinagebobinage/8--controle-rotor Non, le lien ci-avant fonctionne bien N'aurais-tu pas une version trop ancienne d'AdobeReader et quel navigateur utilises-tu ? ( et sous quel OS ? ) Cordialement | |
| | | doriansticle
| Sujet: Re: Encoches des rotors des machines asynchrones Mar 11 Jan 2011 - 10:31 | |
| Windows XP pro avec la dernière version de mozilla, je vais essayer de mettre à jour adobereader effectivement ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encoches des rotors des machines asynchrones | |
| |
| | | | Encoches des rotors des machines asynchrones | |
|